Forum Clubic

Carte graphique PCIE pour 100$ env

Bonjour, je cherches une carte vidéo pour environ 100$ en PCIExpress et pour les jeux. (le moin cher possible).

J’ai comme idée:

Radeon HD 2600 XT

Alors voici mes questions. Cette carte vidéo c’est tu la meilleur dans le bas de gamme?

Quelle marque prendre? Quelle sont les différence dans les marques?

ASUS
Gigabyte
Sapphire
Diamond Viper
MSI

PS: Arriver moi pas avec une 8800 la :confused:

Merci du coup de main

deja pour la marque je te conseille très fortemen ASUS , ensuite pour ce qui est de la carte je suis plus du coté Nvidia , sinon deuxieme possibilité je vend ma 8800gts a 200 euros

Et quelle différence y’a t’il avec les marques? Plus silencieuse? plus overclockable?Plus rapide?

et perso je suis pas venu ati ou nvidia je jeux juste le mieux pour le prix…

Pour les marque la difference est le SAV et la fiabilité , pour le silence cela depend de la carte , overclokable ca c’est toi qui le gere et jpense pas sui y ai de carte plus perf qune autre , et plu rapide cela depend les constructeur exemple si tu achete une 8800 generique et une 8800 de chez ASUS les frequence seront pas les memes

Raison de plus, le SAV Asus est pas des plus performant :neutre:
Gigabyte et Sapphire pour moi, quoique le modele GIgabyte a l’avantage d’etre fanless :super:

Asus ?? t’ira regarder tous les sponsor et label qu’il detiens

Asus n’est pas une référence niveau SAV :confused: (je ne parle pas de la fiabilité qui elle est sans doute très bonne :wink: )

Marketing quand tu nous y tiens :sarcastic:

Et fanless est ce aussi bon qu’avec une fan et sans bruit?

Et pour la Radeon HD 2600 XT est-ce la meilleur carte video dans cette gamme de prix?

Ca chauffe plus, mais c’est 100% silencieux.
Si le boitier est suffisament ventilé, aucun soucis.

La HD2600XT dans ce prix peut etre la meilleur, mais pour legerement plus, tu trouve une X1950PRO et niveau performance c’est autre chose :neutre:

sofien313 > si tu veux continuer à poster sur ce forum, il vaut mieux éviter ce genre de commentaire à l’avenir :diable:

il faut lire les autres posts, c’est la 10e fois que je le répète, il y a des x1950gt powercolor (éviter les saphire) a 99€ sur le net, sur rueducomerce par exemple (voir comparateur de prix clubic)
c’est le meilleur rapport qualité prix a moins de 100€, après ya la pro un peu plus chere!

la 2600xt est moins bien si tu es un joueur

Bon ben j’ai acheter une 8600 GT supercloacked… merci de votre aide.