Carte graphique pas assez puissante?

Bonjour,

J’ai acheter Arma 3 et je joue au mode Altis Life en multijoueur, seulement voilà des fois l’image ce fige et le jeu ne répond plus, ou alors sa me quitte le jeu et me met ce message d’erreur : D3D Error - DXGI_Error_Device_Removed
Et dernièrement il m’a fait un retour Windows et m’a dit quelque chose dans le genre : Fermer l’application car vous n’avez pas assez de mémoire, cela évitera de perdre vos données.

J’ai mis la qualité du jeu au minimum.
Si c’est bien la carte graphique qui est à pourri, pouvez vous me donnez des conseils pour palier à sa? merci

Processeur: Intel]® Core™ I5-3337U @ 1.80GHz 1.80GHz
RAM: 8go
Carte graphique: Nvidia GeForce GT 740 M
Système d’exploitation: 64bits, processeur x64
Windows 8.1
242Go de libre sur 372Go (disque C)
351Go de libre sur 537Go (disque D)

A part changer de pc pas grand chose à faire avec un portable, surtout pour jouer à Arma 3 en multi qui demande énormément de ressources.

Un PC portable n’est pas fait pour jouer, à moins d’y mettre un certain prix (+1500)

Le tien c’est un PC de bureautique, il est normal que dans les jeux ça coince

Mais ton problème ne vient pas de ça, c’est plutôt un problème logiciel…

Il m’affiche "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers et fermer ces programmes: Arma 3
J’ai pourtant jouer à CODBO 2, BF 4 et BFBC 2.

salut,

driver nvidia à jour ?

Ca ressemble à une fuite mémoire au niveau du driver ou du jeu en lui même.

La carte graphique est à jour oui

regarde sur le net car je vois qques posts ou il parle de souci de mémoire avec Arma3 et Win8.1 mais je peux pas t en dire plus, le firewall du bureau m’empêche de les lire :whistle: .

www.google.lu…
Edité le 06/08/2014 à 16:10