Tout D’abord Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum 
Voilà mon problème je dois changer la carte graphique d’ un packardbell le IMEDIA F9526, celle-ci étant HS.
Je voudrai y placer la ATI RADEON HD4850, celle-si se connecter sur un port PCI express 2.0 16x.
Le problème c’est que je ne sais pas si les slots PCI express de ce packardbell sont des PCI EXPRESS 2.0 ou non (la doc de packardbell étant assez faible…)
La carte mère de ce packardbell est la MS-7301 de MSI.
Existe -t- il une rétro-compatibilité entre PCI express 16x et PCI express 2.0 16x ?
Et au niveau des drivers dois je m attendre à rencontrer des problèmes ? (Packardbell)
Merci de vos réponses.
Cordialement Armand 
Oui absolument. 
Disons que des problèmes de driver ça peut arriver, mais tu n’en auras pas spécialement parce que ton pc a été fabriqué par Packard. Il te suffira d’installer ceux livrés avec la carte ou les derniers disponibles sur le site d’ATI/AMD, après avoir désinstallé les anciens.
En revanche je pense que l’alimentation intégrée à ton pc doit être insuffisante pour une HD 4850. Il faudra inclure dans le budget d’en acheter une.
il faudra acheté une alim de marque 400 w devrait suffire
alim de marque pas une noname on le repetera jamais assez
Merci à tous pour vos réponses.
Pas de problème pour l’alim j’en ai une ANTEC 400W qui traine…
A propos des Drivers je disais ça, car un jour j’avais rencontrer un problème, je devais installer absolument les pilotes qui provenait du site packarbell pour que le son fonctionne… (Une belle prise de tête lol)
Encore Merci… 
Par contre je viens de voir que ton processeur est un Pentium D, rien de grave mais il limitera un peu la carte graphique.
Et puis vérifie que tu disposes d’un peu plus de 23 cm pour mettre la carte.