Carte graphique ou processeur ?

bonjour a tous le monde :slight_smile:

j’ai actuellement un processeur intel pentium dual core e6300 O/C a 3.4ghz et une carte graphique qui est une hd4850 512mb ddr3 . mon pc sert que pour les jeux video assez gourmand comme crysis BF2 et pourquoi pas le futur crysis 2.
Vous me conseiller d’acheter une gtx560 ti 1go ou un quad core q9505 ?

Carte graphique, meme si le CPU commence un peu a montrer ses limites, vu q’il est overclocker, c’est quant a moi moins urgent que la carte graphique qui, je crois, commence a montrer ses limites (j’en ai une pareille et Hawx2 lag parfois en 1680*1050 tout a high).

merci de votre reponse aussi vite :slight_smile:

ma résolution c’est 1920 * 1080

Ouin une HD4850 512 MB va un peu plier dans cette resolution. C’etait bon dans le temps, aujourd’hui je doute… Faudra faire des sacrifices sur la qualite d’image.

donc pour vous sa serez la carte graphique a changer d’abord mais dans les jeux comme BF2 CRYSIS et d’autre je pourrais jouer fluidement avec mon cpu si j’achète une gtx 560TI ?
Edité le 19/02/2011 à 18:42

Une 560 sera CPU limited. Mais deja, ca serait un bon debut du moins, si c’est pour attendre Bulldozer de AMD Avril/Mai.

ok donc c’est parti pour la gtx 560 ti:

j’aurai besoin de vous pour savoir quelle gtx560 ti prendre:
www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

bon alors mon choix et fait je prendrais une gtx 560 ti msi et je remercie a tous ceux qui on put me répondre :slight_smile: