Carte graphique Oblivion

Pas dispo, choisis une autre marque :neutre:

Heu par contre j’ai révé ou tu ne nous dis pas quelle est ta carte graphique ? Si ça se trouve ça ne vaut pas le coup de changer :bounce:

:sweet: une x800 et sur mon autre pc une fx 5700 LE et la je pouvais meme pas jouer tout au plus faible et je prend quoi comme marque alors pour la 7800 GS

Une FX5700 LE ne vaut pas grand chose c’est clair mais la X800 c’est bien mieux.
Quel modèle, ce n’est pas ce qui manque :smiley:

mais bon avec la x800 je joue dans le bas de la config :confused: mais bon enfaite je prendrais surement la Point Of View GeForce 7800 GS sur http://www.materiel.net/details_150803A.html car en plus c’est garanti 3 ans et bon montgallet on ne sais jamais :smiley: et en plus 310€ c’est moins chere que les 7800GS que j’ai vu sur montgallet

Au fait quelqu’un a une 7800GS pour savoir si il peut me faire un screenshot de oblivion pour voir ce que ca donne comparé a ma x800

c’est quel modele ta x800 ? (gt/gto/gto²/le/se/xl/xt/xtpe/pro… )

c’est une xl

Un test bien complet :oui:

La X800XL est le minimum pour pouvoir jouer sans ralentissements en 1280*1024 sans filtres. J’ai fait le test c’est concluant .

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me dire si avec cette carte graphique : MSI NX7600GT-T2D256EZ - 512 MB
Oblivion tournerait bien ? voir très bien ?
merci

le up de 4 mois ! :paf:

ca veut dire quoi exactement ? ( je m’y connais pas bien en carte graphique c’est pour ca que je viens chercher votre aide ^^ ) donc 7800 est plus puissante que 7600 ? et ce qu’il demande : la comparaison entre ca x800 et la 7800 c’est que la 7800 serait moin bien que la x800 ? ( donc la 7600 encore moin bien…?)

sa veux dire que ta répondu ds un topic qui a plus de 4 mois ! et les modos aiment pas sa [:shy]

merci pour cette réponse qui m’a été d’un grande utilité…

on peut faire un up si on le desire, il suffit juste que la reponse apportée soit constructive; ce qu’on n’aime aps ce sont les up inutiles. Et là il n’est pas inutile :wink: