Carte graphique (Nvidia)

Bonsoir,

J’aurai une petite question : Faut-il prendre une GeForce GTX 260+ haute gamme ou une GeForce GTX 280 bas de Gamme ?
Merci de vos réponses :slight_smile:
ps : Nvidia car j’ai une carte mère prévu pour le SLi

Bonsoir,

prend la gtx260+, moins chère et pas très loin de la gtx280
Edité le 28/12/2008 à 18:16

ce sont des grosse carte moyenne game pas haute game les hautes games ne sont reservé pas faites pour le tout public

mais bon moi j’attendrai la GTX295 :oui:

La gtx 260+ est vraiment pas mal les version super OC en 55 nm risque d’avoir de très bonne perf. ( voir au niveau de la 280 c’est un peu con mais bon :stuck_out_tongue: ) sinon si t’as vraiment les moyens une gtx 280 :slight_smile:

+1

J’ai maxi 405 €

et tu as quoi comme processeur alim…

Processeur : Intel Core 2 Duo 8200
Alim : Corsair 620 W

je pense qu’une 260 suffira largement

Je sais que Ati en se moment a de meilleur rapport qualité prix que nvidia mais c’est ma carte mère qui me pose problème
Je ne peux vraiment pas poussé a plus de 400 € même 400 c’est cher
Edité le 28/12/2008 à 18:39

Et alors si elle est sli tu peux mettre une carte ati je voit pas ou est le problème? oO
Dans ce cas la go 4850x2 ca semble un bon compromis perf/prix
Edité le 28/12/2008 à 18:40

Je vois pas ou est le problème :etonne2:

oui, tu as beau avoir une carte mère avec chipset nvidia, tu peux quand même mettre une carte ati, mais bien entendu tu ne pourra pas faire par la suite de crossfire (à moins de changé de carte mère)
perso j’ai une préférence pour les cartes nvidia, vu que j’ai toujours eu des c.g nvidia et pas de problèmes avec, et aussi parce que beaucoup de jeu sont optimisé pour nvidia.

en revanche si tu n’est pas trop pressé, je te conseille d’attendre un peu (vers le 7/8 janvier) quand les soldes commenceront, tu trouvera peut être ton bonheur pour moins cher

Y a rarement des soldes sur les cartes graphique vu que ya pas vraiment de fin de serie :o

c’est pas faut, mais bon on ne sais jamais, un vendeur qui n’aurait pas fait assé de vente pour noël et donc cherche à écoulé un peu son stock, ou des trucs du genre

J’ai été chez un pote qui ma fait voir sa Ati 4870X2 la boite assez complet pas très décoré mais bon on s’en fiche mais le soucis c’est le bruit du ventilateur il m’a dit que quand il joue il ne l’entendait pas quand je l’ai essayé ça me chatouillait mes oreilles alors que pensait de cela ? :etonne2:

Tu veut une HD4870x2 silencieuse ? pas de problème ^^

www.materiel.net…

ET le prix 530 € au lieu de 300 €, 230 € de difference trop cher
Edité le 28/12/2008 à 19:15

Une 4870x2 a 300€ ta vu sa ou ?

+1 sa coute le double pratiquement
www.ldlc.com… 439 €