Carte graphique Nvidia P400

bonjour,

J’ai un problème avec ma carte graphique Nvidia P400. Pour commencer je me suis pris la tête pendant deux jours pour supprimer l’écran noir au démarrage car il fallait mettre à jour le firmware de la CG et passer par Nvidia Geforce expérience.
Mais bon c’est pas fini, maitenant que j’ai l’image j’ai pas de son ! Croix rouge sur l’icone haut-parleur et impossible de régler la résolution de l’affichage. Elle est bloqué sur 800x600.
Ma carte est branchée à ma télé via un cordon mini dp - HDMI.

et en allant chercher les derniers pilotes sur le site de NV ça donne quoi ?

Je pense que tu confonds « firmware » et pilotes", parce que Geforce Experience ne peut pas mettre à jour le firmware d’une carte graphique (ce qui n’est normalement jamais nécessaire)

Mais aussi, sur GE il ne semble pas y avoir de pilotes « Game Ready » pour la P400 qui est de la gamme Quadro, donc pas faite pour le jeu. neutre

Pour le son, la carte est-elle bien réglée comme périphérique son par défaut dans Windows ?

bonjour,

C’est en faisant la mise à jour des pilotes que tout a planté . J’ai bien mis a jour le firmware de ma CG via un petit programme fourni par nvidia. Du coup hier soir je me suis mis en mode sans échec et j’ai supprimé tout ce qui concerné ma carte graphique et ce matin à ma bonne surprise tout fonctionne normalement !!! :star_struck: je croise les doigts .