Carte Graphique Nvidia GeForce 8600GTS. Neuves, sous garantie

Bonjour à tout le monde,

Alim vendue + 1 8600GTS vendue, reste 1 8600GTS

2 cartes graphiques NVIDIA GeForce 8600GTS (Rue du Commerce), pour montage en SLI des 2 cartes en parallele (gain de performances), 256 Mo DDR3 PCI Express 16X.
Version sans boite vendues avec accessoires d’origine. Fonctionnent parfaitement, aucune traces d’utilisation.
Tournent parfaitement bien en SLI avec une allimentation Corsair VX 450 Watts.

je l’ai testée cet aprè midi avec la demo de Crysis et ça passe très bien en 1280x1024 et les parametres sur medium et qques un sur high, on s’y croirait !!!

Carte Graphique GeForce 8600 GTS - 256 Mo GDDR3 - 128 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : ± 675 MHz - Fréquence mémoire : ± 2000 MHz - Bande Passante : 4.2 GB/s. - PCI Express 16X - Dual-Link DVI - Sortie TV/HDTV et VGA - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready - Refroidissement actif - Format ATX - RoHS

Elles sont toutes neuves, garantie 1 an (facture, Utilisées juste 1 journée,) vente cause erreur d’achat, je ne peux pas les échanger car j’ai dépassé le délais de renvoi de qques jours, je n’ai pas eu le temps de monter mon PC de suite… Je n’en ai finalement pas l’utilité et je préfère investir dans du matos de MAO pour mon home studio.

100 euros l’unité Fdp in .

Envoie immédiat et soigné dès réception du paiement.
Paypal possible.
Merci.
Cordialement.
Edité le 09/01/2008 à 21:08

:hello: Peux tu mettre les prix en gras, stp! :jap:

Oui désolé, ça avait sauté lors d’un édit :wink:

Possibilité de vente a l’unité, petit effort pour le tout ! :wink:

et Hop !

up

je t’ai envoyer un message

Alim Corsair vendue, il reste les 2 8600GTS 8)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Il reste 1 carte 8600GTS pour 105 euros Fdp in , neuve sous garantie !

op

ip

Bonne Année @ tout le monde !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Up pour 100 euros fdp in la carte neuve !

peut etre intéressé possibilité de me la reservé et je te dis quoi ce soir. ok ?

finalement je laisse la main merci kan meme.