Carte graphique Nvidia Geforce 330M GPU

Bonjour a tous, j’aimerais votre avis sur la carte graphique du nouveau PC portable sony serie F: la Nvidia geforce 330M GPU s’il vous

plait

Est-ce une bonne carte graphique pour jouer au dernier jeux de PC?

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 19/01/2010 à 01:20

elle et pas Mal mais Il a Mieu !! Tu compte Jouet avec ?

Oui, ce sera l’utilisation principale de mon ordi

Quelle carte serait le mieux pour jouer parmi les nouvelles cartes de 2010, en Nvidia ou ATI?

je voudrais une carte assez performante ainsi qu’un PC performant, budget de 1000 á 1700 euros

Houla, 330M, c’est un renomage de quelle carte ça?

Ce n’est pas un renomage, c’est une carte graphique de chez Nvidia, la GPU GeForce GT 330M

et je voudrais savoir si cette carte est puissante ou non pour jouer au dernier jeux de PC ou si il y a mieux que ca

Je ne connais pas vraiment les cartes graphiques

nvidia a renommé plusieurs cartes graphique, la GT 330M c’est seulement une GTS 260M renommé (en gros une attrape pigeon pour faire croire que c’est la nouvelle génération)

pour jouer, mieux vaut une tour, c’est beaucoup plus performant sur tous les points
sinon, si tu tiens à avoir un portable, il y a celui-ci
www.materiel.net…
ou la machine de guerre par excellence (j’avais déjà vu plus puissant mais elle n’est plus suggérer par le site)
www.materiel.net…

Même pas, c’est une GT240M renommée.

+1 psjeremy

machine de guerre !! ca serais plutot ca :wink:
cizmo CX1730i
Écran17,3" - Écran 17,3" LED (1920 x 1080 Full-HD Widescreen)
Carte graphique NVIDIA - NVIDIA GeForce GTX 285M 1Go
HDMI - 1 x Port HDMI
Intel Core i7 (Quadcore) - Quadcore: Intel Core i7-720QM (1,6 GHz, 6MB L3 Cache, 45 W, Turbo mode --> 2,8 GHz)
Mémoire DDR 3 - 4 Go (DDR3)
Disque dur - 500Go (7200rpm, SATA300, Cache 16Mo, 2,5")
eSATA - 1x Port eSATA
Lecteurs Optiques - Lecteur Blu-ray + Graveur DVD Bi-couche Dual-mode +RW/-RW / CD-RW
Système d´exploitation Windows 7 Home Premium 64bit (DirectX 11)

Et la GT240 c’est pas une 9600 renommée?

Tout à fait la 330M est une 240M renommée, qui était elle même une 9600 GS renommée qui est elle même une 8600 GS renommée (bon avec le cœur G92b quand même mais bon …) … donc on en est quand même au 4ième renommage … et le pire c’est qu’ATI s’y met aussi ^^

Sinon un lien pour s’y retrouver … ici

Et la 9600 c’est pas une 8600 renommée? ^^ On commence à remonter loin.