Bonjour,
Je vourdrais savoir si ma carte graphique nvidia 9200 gs est compatible avec pixel shade 2.0.Merci d’avance pour les réponses.
Oui elle est compatible avec les shaders 2.0. Par contre elle est bas de gamme de chez bas de gamme! C’est pour quel jeu / application ?
c’est pour les sims 2 et 3
Alors ejeu marche très bien avec cette carte graphique j’ai une bonne image donc pour tout ceux qui on cette CG le MARCHE, contrairement à tout ce que les gens peuvent dire!!!
Oui enfin pour les Sims 2 je sais pas mais les Sims 3 j’émets quelques doutes quand même… il est bien plus gourmand que le 2 non ?
les sims 2 tourne sur netbook avec de l’intel intégré :neutre:
Le 3 je sais pas j’ai pas lu de test sur des petites configues encore
Tout au minimum :oui:
Le 3 est assez gourmand à ce que j’ai pu lire, encore la ça dépend si c’est pour jouer à fond ou au minimum (beurk)
Les sims 3 tournent peut-être avec une 9200GS, mais tout doit être au minimum, bon après si ça te suffit c’est tout ce qui compte…
[quote="tayirina"] contrairement à tout ce que les gens peuvent dire!!!!! [/quote] Les gens ne disent pas que ça ne marche pas, juste que ça marche pas terrible, c'est à dire que la fluidité ne doit pas être géniale et les options graphiques au minimum.
Cela dit il serait intéressant que tu nous en dises plus sur les performances justement…
ba écoute le jeux ne rame pas du tout les graphismes sont beau il n’y a pas de différence de graphisme entre les ims 2 et trois donc voila et un vendeur en informatique ma dit que cette carte va très bien avec des jeux comme sa.Après je ne sais pas ce que tu veut savoir d’autre.