Carte graphique nVidia 8600gs

Bonjour , je suis aller sur le site de la Fnac , il est marqué qu’un pc qui m’interesse posséde une 8600Gs 512mo dédie / 768 mo turbocache . www4.fnac.com…

Ensuite je regarde sur rue du commerce.com , le même ordinateur il est écrirt que c’est256mo dédié / 512 mo turbocache mais un peu plus bac , c’est aussi une 512 Mo dédiés et 768 Mo turbocache
www.rueducommerce.fr…

je ne pert pas espoir je vais sur le site de packardbell et je trouve un modele a peu pres equivalent avec une 8600gs pareil mais la : 256 Mo dédié jusqu’à 1023 Mo Turbo Cache

Bon ok c’est possible , je trouve enfin le modele voulu sur le site de packard bell et la : 512 Mo dédié jusqu’à 1279 Mo Turbo Cache

www.packardbell.fr…

Alors je fait appel a vous … car je ne vois vraiment pas qui a raison et qui a tort , même si je penche quand même sur la reponse du site officiel … est-ce possible que le produit change de configuration en fonction du revendeur ?

Merci de m’aider a y voir plus clair dans cette histoire

@bientot

lol
non c’est tout simplement le revendeur qui est pas bien renseigné ou qui le fait expres je sais pas…

je vois la 8600m gs mais la gs je trouve pas, ou alors c’est les meme mais ca a pas l’air, la m gs est 256 dédiés et 1024 turbocache…


donc en faite ca à l'air d'etre une 8600m gs
ca à l'ai d'etre 512 dédiés et 7** je sais plus cmb en turbocache... à confirmer

www.01net.com…
Edité le 16/06/2007 à 22:57

je ne sais pas car de plus sur le site de Nvidia il est écrit qu’il existe que la Nvidia 8600M gs , mais il est dit qu’elle posséde 512mo MAX…
dédié ? turbocache …? www.nvidia.fr…

Merci

heuuuu flash question : qu’est-ce qui serait le mieu adapter pour le jeux : une 8600M gs ou uen 8700M gt ?
car j’hesite entre c’est 2 là : www.laptopspirit.fr…[/url] ou [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/406935-Ordinateur-Portable-EasyNote-SB86-P-001-Intel-Core-2-Duo-T7300-2-0-GHz-Ecran-17.htm]www.rueducommerce.fr…

Merci :wink:

oui oui j’ai regarder et il n’existe qu’une nvidia 8600m gs pas de 8600gs en vue…

sur l’ap084c que je veux acheter c’est 256 dédiés pour 1024 au total en turbocache
www.materiel.net…


me suis fais griller d'une minute lol

pour les cg regarde ici: www.notebookcheck.net…
mais la 8700m gt que tu cite n’est pas dedans…
je sais pas

Ok , je ne sais vraiment pas a qui m’adresser pour savoir vraiment ce qu’il y a a l’interieur de ce packard-bell …donc la carte graphique du easynote Sb86-P-001 ne peut pas changer en fonction de si c’est Fnac qui vend ou si c’est rueducommerce.com qui vend ?

lol c’est marquer 1 ou 2 giga en turbocarche… le truc qui te servira jamais, ta bien assez avec le sb86
regarde du coté de l’asus f3sv-ap084c ca pourrait t’interesser…


le problème c'est qu'a la fnac généralement déja la garantie n'est pas la meme, si tu prend asus il n'y a pas la souris et la sacoche d'origine et généralement les numéros sont qlq peu différents.

mais je sais pas si la cg peut changer…

e_mat ou qlq d’autre pourra surement te répondre
a+

8600m gs c’est pas une carte pour jouer, regarde sur le site de nvida elle est n’est pas mise dans la section performance, alors que la 8700m gt dans la section complètement opposé c’est l’équivalent d’une 7900 minimum donc aucun rapport entre les 2.
Par contre que dans un 17 pouce pour la 8700gt :slight_smile:

No probleme , j’espere que les prix d’un pc acceuillant une 8700gt seron acceuillant . ( ya combien de mémoire dédié sur une 8700Gt ? 256 ou 512 ? )

512 il me semble mais tant que personne ne l’a eu entre ses mains ça va etre dur de savoir :slight_smile: comme le prix je mets ma mains a coupé qu’il va monté :slight_smile:

il est dit sur un site que la première version intègre 2 Go DDR2, 2 disques durs SATA de 160 Go à 5400 trs/min et une une carte graphique Geforce 8700M GT 512 Mo dédiés 1.2 Go TurboCache.
Elle sera disponible au mois de juillet pour environ 1500 euros.
source : www.laptopspirit.fr…

j’espere que c’est vrai ^^

hein c’est quand une bonne carte graph pour jouer!

look ce portable asus f3sv-ap084c et ne me dis pas qu’on ne sait pas jouer aux jeux récents avec…
www.materiel.net…

la 8600m gs est le successeur de la 7700 avec maintenant le dx10 donc ca va quand meme pour les jeux… c’est sur que c’est pas une SLI mais bon c’est déja pas mal…
www.notebookcheck.net…
Edité le 17/06/2007 à 13:23

Bonjour Noodles, étant l’heureux possesseur du SB86-P-001 je vais te donner les infos dont t’as besoin :slight_smile:

Alors déja effectivement t’as 512mo de mémoire dédiée
ensuite (comme j’ai effectué pas mal de tests)

-Si tu installes Windows XP dessus (je te le déconseille) le turbocache te la fera monter à 750
-Si tu laisses le Windows Vista (je te le recommande) le turbocache te la fera monter à 1260 ! oui oui je n’ai pas fait d’erreur.

Un simple Dxdiag te le dira sous windows.

Ensuite niveau performances.

-Avec les drivers de base du packard bell tu auras les mêmes performances qu’une 6600 GT sur un pc fixe.

-Avec les drivers forceware sortit récemment 101.34 les performances montent de 300 points sous 3D mark 06
et tu te retrouves entre une 6600 et une 6800 GT.

-Enfin mais ça n’engage que moi, un coup de riva tuner et on se rend compte très vite que la carte intégrée supporte
très bien l’overclocking ! 15% de bonus sous 3D mark 2006 me concernant, et tu monteras à pas loin de 2700
soit la performance d’une bonne 6800 GT.

-Avec ça que peux tu faire ? ben comme moi tu joues à tout ce qui bouge, rampe ou vole lol
(ensuite forcément ne soit pas trop demandeur en options avancées de graphismes, je joue à tout en résolution 1152 comme oblivion à 1440x900 comme gothic 3 mais bien évidemment, je désactive les ombres, les AA et je met en détails moyens)

-Mon FPS dans les jeux en général avec les détails mis ci dessus vont de 30 à 60 FPS selon le jeu, et la surcharge de graphismes dans le jeu. et 30 FPS c’est carémment jouable !

Je suis heureux depuis que j’ai ce pc.