Carte graphique normal ou nn ?

bonjour je croi avoir un probleme avec ma carte graphique c est une msi hd 5850 twin frozr ii

alors depuit peut mon pc fair des bruit aigu (plus que je suis en jeux ou que je fait bouger de haut en bas ma page internet )
je croi que c est l ailm qui fait sa mais aussi la carte graphique et j ai fait quel que test pour voir sa temperatuer et voila ce que sa donne
avec evrest :

aux 34
Diode du GPU (DispIO) 70
Diode du GPU (MemIO) 119
Diode du GPU (Ombreur) 127

je croi quel il a un probleme et aussi pendans quel temps le radiateur etait tordu de quel que mm 1 ou 2
AIDER MOI STP

sa peut venir de la carte graphique en effet. As-tu une autre carte pour tester? Sinon, éteint le PC, et laisse tout refroidir…

Moi j’ai le problème de grésillement, mais sa ne vient pas de la carte graphique, ni de l,alim, ni de la ram, etc… moi ca vient de la carte-mère :confused:

P.S. C,est quoi ta config (Détaillé, comme alim: marque model, puissance, carte-mère, etc…)

ok alors
proc AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
carte mere GA-880GM-UD2H (AM3)
alim 750w corsair(que j ai acheter il y a 2semain)
ram 4go

oue moi aussi grésillement et aussi des bruit aigu quand je change de page ou si je vais d un jeux vers le bureau c est pour sa que je croi que c est la carte graphique je vai test avec la carte graphique de ma carte mere mais les temp de m carte graphique sont normal (je ne croi pas )
je go test tout sa et je vous dit d ou sa vien j ai dit que sa vien de l alim comme sa mais je suis pas sur je vous dit tout sa dans quel que m
et merci

Le GPU a 70C, si c’est au idle, c’Est chaud oui, en charge je sais pas tu fais combien (et c’est quoi la température de la pièce).

J’ai déjà vu une crate graphique qui fesait ça, c’était les VRM :neutre:, tout comme mon PC, c’est ma mobo!
Edité le 26/04/2011 à 21:49

alors tu a pas un logiciel pour savoir la temp de ma carte graphique et je croi que sa vien de l alim mais je ne suis pas sur (ou de la carte mere mais je croi pas ) ce que je vai fair c est changer l alim et on va voir ma carte chauff tro avent c etait pas comme sa du 60°C max et les temps que je t es donne c est quand la carte et en charge et chez quoi les reste dispio memio et ombreur il faut juste voir la temps de aux au les autre aussi quand elle et pas en charge comme la c est du 38°C en aux
et dans ma chambre il fait du 27°C

et encor merci

Le sifflement aigu ca arrive sur certaine carte ca vient des étages d’alim ou de condensateurs qui vibrent et ce n’est absolument pas grave. Par contre je m’inquièterais des température gpu, verifie les avec gpu-z poste nous un screen.
Edité le 27/04/2011 à 08:50

Bonjour,

Commencer par un dépoussiérage complet (intérieur carte graphique compris) serait une bonne idée si cela n’a pas été fait récemment.

Pour les températures, utiliser HWMonitor

re bonjour alors avec le logiciel que tu ma donne la carte monte a 70max j ai fait les test avec occt et je regarder les temperatuer sur cpuid et pour la photo c est quand le pc ne fait rien
merci a tous
[Photo supprimée]

je parlais des temperature sur gpu-z onglet sensor :wink:

a ok dsl voila [Photo supprimée]


et en charge mais pas au max de max [Photo supprimée]
et pour les ventilo de la carte il sont toujour a 50%

ok et bien les temps sont très bonnes je ne sais pas comment everest sort des chiffres pareils, perso je fais confiance à gpu-z.

Pour ton souci de grésillement, je ne m’inquièterais pas c’était assez répandu au moment des séries 8 nvidia et comme je l’ai dit c’est un condo qui vibre sur une carte ou bien l’alim, c’est pas dangereux mais si ca te gêne vraiment essaye de trouver la source et tente un Sav mais je ne sais si ca va être accepté.

ba je vien des les appel carl almi et neuf il sont ok pour le sav


et merci a tous pour vautre aide

Wow celle la pique vraiment les yeux :smiley:

Tiens nous au courant de l’avancement des choses ^^