Carte graphique non reconnue ?

Bonjour/bonsoir !

Je viens à vous parce que j’ai un petit soucis, je m’explique !

Je possède un ordinateur assez ancien, il y a peu j’ai changer windows xp par seven, j’ai pu installer tous les pilotes sans soucis
mais le pc ne reconnais plus ma carte graphique, enfin je pense, c’est (logiquement) une radeon 9250, mais la, le pc me dis que
c’est une “Carte graphique VGA standard” du coup, je ne peux pas mettre les pilotes à jour, et je ne peux pas jouer au quelque jeux que ce pc est capable de tenir !

Je suis incapable de remettre xp dessus, et je n’ai pas l’intention de faire de frais dans un pc qui jusqu’a avoir installez winbouz seven fonctionnais très bien…

Si l’un de vous a une solution ou pense avoir une solution à mon problème, je suis preneur !

Merci d’avance, Kreps-
Edité le 04/01/2014 à 17:34

La réponse est malheureusement très simple : il n’existe pas de pilotes pour Seven pour la 9250 chez Amd :neutre:

Je n’ai pas fais de recherches, mais il y a peut etre un pilote pour vista.

J’ai trouver ça
Edité le 04/01/2014 à 17:49

Même pas : Windows ME-2000-XP et c’est tout :confused:

La série 9xxx date d’au moins 10 ans :neutre:

Arf… bah d’accord :frown: merci pour vos réponses

Edit : Dirty, je Dl et je vous dis ce que ca donne merci :slight_smile:
Edité le 04/01/2014 à 17:54

Je dis ça je dis rien,mais que les pilotes 9.7 sortis en Juillet 2009 soient compatibles Seven qui est officiellement sorti en Octobre 2009…ils sont forts ^^

Comme dit, je n’ai pas vraiment chercher, j’ai pris le premier truc venu :ane:

En effet, faux lien :confused: pas de pilotes en vues.

Sinon, c’est possible qu’une personne étrangère à AMD aie rendu le pilote compatible ? (j’suis une bille dans ce genre de truc)

Je viens de me rendre compte, que c’est de l’agp :ouch:

Aucune chance…la 9250 était une carte entrée de gamme/bureautique,loin derrière les stars de l’époque qu’étaient les 9700/9800 Pro…je ne pense donc pas que quiconque aurait pris la peine de développer/modifier des pilotes pour la faire fonctionner sous Vista ou Seven,ça n’aurait eu aucun intérêt :neutre:

Bah oui : series 9xxx…avant même les X8xx,ça ne nous rajeunit pas ^^
Edité le 04/01/2014 à 18:16