Carte graphique non détéctée et problème disque dur

Bonjour,
Voila ,

  • (1) j’ai fait aquisition d’une nouvelle config pc il y a quelque jours . Un ami doué en informatique , m’a fait le montage CM,Proco,SSD,Watercooling,RAM,CG, OS,ect . j’ai fait les MAJ ,comme il m’a dit et tout . Mais le problème c’est que la carte graphique n’est pas détectée par l’ordi . Le seul truc que je voit dans le gestionnaire des périphériques , c’est intel graphic 4000 . Et vu que mon ami n’avait plus de temps , il est parti . Donc je ne sais comment faire . J’ai regardé sur les forums , ils disent d’aller voir dans le BIOS(simplifié par la nouvelle CM, se régle avec la souris ) pour changer le port AGP je crois , mais je ne voit rien de la sorte .
    -(2) Et second problème , je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers et DL sur mon nouveau disque dur , car mon SSD 60go commence a être plein .

Venez moi en aide SVP , car je suis encore un peu faible en info.

Ma Nouvelle CFG:
-CM: MSI Z77A-G43
-Proco: Intel core i5 3570K 3,4ghz
-RAM : 4x4go corsair low profile ddr3
-SSd OCZ agility 60go
-WC: Corsair Hydrosérie H100
-CG: installée mais n’est pas détectée , seul les 2ventilos tourne . Sapphire radeon HD 7870 2go O/C
-Alim 500w cx corsair
-OS Windows 7 Home édition 64bits
-DDc Western digital SATA 500go (acheté hier )
Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Premier problème : ton écran est branché sur la carte mère et pas sur la carte graphique. Tant qu’il est branché sur la carte mère la puce intel qui y est intégrée est active

avant de patouiller au bios si tu n’y connais rien, la carte graphique est bien alimentée par ses 2 connecteurs d’alimentation ?

Ce disque dur apparaît-il dans l’explorateur Windows ? je conclus d’après ton message qu’il est vide,mais est-il formaté et/ou partitionné ?