Carte graphique ne marche pas

bon j’ai une gros probleme alors voila quand je lance le jeu hl2 portal tf2 sa ne marchye pas enfaite quand je lance le jeun l’ecran du début apparé mais quand j’y joue soit sa m’eteint l’ecran comme si il était veille sauf que j’arrive plus a réalumé l’écran soit un message d’erreur appré ati2dvag

j’ai une ati radeon 9250 sa fait 3 jour que je l’ai acheter alors je me suis dit que sa doit etre sa pouvez-vous m’aidez svp

c’est antique comme carte graphique, sa date de 4-5 ans. Est-ce que t’es sur que c’est sa? Parce que HL2 et TF2 c’est quand même récent comme jeu

Acheté neuf ou usagé?
Edité le 04/12/2008 à 20:00

Hello,

Ecran qui passe en veille quand on lance une application 3D -> Problème d’alim.
Ceci dit, v1rus 2.1 a raison, les radeon 9250 c’est de l’antiquité (je la zieutais à l’époque de la sortie de KOTOR ^_^). Ton alim doit vraiment être faible.

La 9250 ne consomme rien du tout, je doute que ce soit un problème d’alim
Mais sinon en effet ça date, ma 9250 j’ai dû l’acheter il y a 5 ans :ane: (et jamais je n’aurais penser pouvoir jouer à HL2 avec, déjà que Morrowind c’était difficile :paf:)
Edité le 04/12/2008 à 20:04

est ce que la nvidia 7600gs est asser puissante pour ces jeux?

oui, je pense que sa va être correct avec les graphiques en medium (tous dépend le reste de ta config et si tu pourrais la laisser avec la puissance de l’alim)

Oui, c’est justement la carte que j’avais achetée après la 9250. Par contre il te faudra un modèle AGP si tu ne changes pas de carte mère

mais j’ai un modele agp merci pour tout je vout revaudré sa merci

J’avais acheter une 9250 pour mon ancien PC et HL2 marché plutôt bien (marché mieux que cette saleté de Gefoce 4 MX440)

+1 kyosho62, j’avais une 9200 avec une alim de 250W et HL2 tournait très bien en 1024x768, HL2 est joli et super optimisé pour les petites config, rien à voir avec Morrowind je trouve. J’ai aussi eu une 7600Gs AGP qui était très bien :slight_smile:

rebonjour et une 6200 et t-elle compatible avec hl2 tf2 portal ?


nvidia 6200

Oui, ça doit être équivalent à la 9250 mais elle est plus récente

ok merci donc je l’ai acheter merci bcp je v voir si sa marche