Carte graphique ne marche pas ! help !

bonsoir,

voila l’autre matin j’ai voulu allumé mon pc lorsque l’écran affiché tout noir j’ai débranché ma carte graphique et branché l’écran sur la carte graphique de la carte mere et l’écran s’affiche la carte graphique aurais grillé ???

config :

AMD Phenom II X2 550 (2 coeurs) x2

Carte mère MSI MS-7309 1.0

Mémoire 3006 Mo

ma carte graphique et celle la mes le nom exacte je ne ces pas du tout pouvez vous m’aidé ? merci !

www.rueducommerce.fr…
Edité le 09/11/2009 à 23:21

1: c’est quoi ta config?

2: C’est quoi la marque et la puissance de l’alim? (la marque est très important)

Tu as bien branché l’alimentation 6pins de la carte graphique ?

ta carte est une GTS250

ma config et marqué au dessu et la carte graphique et en photo :wink:

oui j’ai tout bien branché et le nom de l’alim je vous direz a midi :wink: mes je pence que il n’y a pas assé de puissance pour allimenté la carte non ?

Donne nous la marque et la puissance de l’alim et on te dira çà.

heden 480w max voila ce que y a marqué sur l’alim :slight_smile:

A changer assez rapidemment si tu veut pas de mauvaises surprises.

ha et ces pour sa que la carte graphique marche pas ou la carte graphique a grillé ??

Peut être l’alim qui a grillé la carte graphique :neutre:

www.canardpc.com…

ben pour temps quand je la branche le ventilo ce met en route et tout elle tourne mes pas d’image :s

Commence par changé d’alim avant quel emporte autre chose :neutre:

Celle-ci par exemple www.materiel.net…

j’ai parcourue plusieur forum et aparamant beaucoup dise que sa déconne avec cette carte mes cela vient il de l’allim ?? pas conveinque

OUI ! ta lu le test ?

une partie mes je pence retourné voir mon pro qui ma vendu cette machine et qui me passe une bonne allim ces le mieux mes bon ça me fait chié car je peut plus joué

+1 alim Heden 480max donc environ 200 en continu…
Une alim de qualité est primordiale dans un PC! De toute façon celle que tu as actuellement est insuffisante pour ta GTS 250. Change d’urgence!


[quote="kyosho62"] [www.canardpc.com...](http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html) [/quote] +1:super: