Carte Graphique - MSI NX 6600 GT

Bonjour a tous,

Je poste ce sujet pour savoir si ma carte graphique a des probleme, car j’ai vraiment l’impression qu’elle déconne, mais je n’ose pas aller au magasin de suite, car il me feront payer si la carte n’a rien.

Alors je vous donne ma config. ( tous les drivers sont a jours)

AMD Athlon 64 3200 + (socket 939)
GigaByte K8NF9,nForce4,Athlon64
MSI NX6600GT-TD128E,128MB
1 Go DDR400 (PC3200) - KINGSTON CL3.0

Je vous donne mes testes de 3dMark05

avec anti-crénelage a 8xS, anisotrope a 16X, Hautes performances, et synchronisation vericales controlées par l’application. (régler a partir de la carte graphique)

Score: 2387 pts (sans o/c)

La température de ma carte etait de 73°C.

Deja la, voyez une anomalies, car sur les teste que vous avez publier sur cublic, mon score ne correspand a rien ? c’est presque le dernier du classement, est ce ma config qui est a ce point mauvaise???

De 2, trouvez vous normal que lors de l’utilisation de 3dMark05, la températeur de la carte graphique monte jusqu’a 73-74°C ???

Voila, alors si tout est normal, je voudrai, si c’est possible, avoir les reglage (de quelqu’au qui a au moin la meme carte graphique que moi sans o/c et qui a un peu pres la meme config que moi) qu’il utilise pour des jeux comme Doom 3, Far Cry etc…

Sinon, donnez moi aides pour tester et trouver le probleme?

Mon probleme a deja été exposer sur ce forum je donne le lien :

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=306102&hl=

c’est le probleme des lignes horizontal qui monte, car meme sur Civilization 4, quand je deplace la caméra sur la map, il y a des trait horizontaux qui montent et c’est super chiant, je pete un cable en voyant ces traits monter.

Aidez moi, et posez moi des question si il manque des detail et/ou si il vous faut d’autre renseignement.

Merci et a bientot.

Magepaikan.

Salut

Je possède 2 MSI montées en SLI.
Pour ce qui est de la température, dans mon cas elle est de 58 ° sans utilisation 3D.
En pleine utilisation, je suis sur quelles avoisine les 75 à 80 voir plus comme toutes les 6600 GT.

Pour ce qui est de ton score, tu dois l’effectuer par default sous 3dMark c’est a dire sans "anti-crénelage " et autres. et en 1024 X 768.
Normalement vu ta config tu dois avoisiner les 3400.

Pour les trait, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, en tout cas si c’est des “Artifacts” n’utilise pas l’oc (DOT) et met tes drivers a jour.
Voila ce que je peu te dire pour le moment

A +

Salut,

Alors j’ai refait un scor sous 3dmark2005, avec tout qui est controlé par l’application. Mon score et de : 3553 pts.

Mais ma température etait a 77-78°C, et au repos elle est de 46°C.

peut etre que les score son bon, mais dans les jeux ca bug pas mal. et la temperature a l’air un peu trop haute quand meme.

Je n’utilise pas le DOT et mes driver sont a jours.

Merci pour ta réponse.

77 78 °c c’est normal dans les jeux - la temp critique pour cette carte est de 145 °c, tu as de la marge.
j’ais equipé la mienne avec un zalman vf 700 et elle chauffe un peu plus - zalman en petite vitesse -

Merci pour ta réponse, alors quelqu’un pourrai me donner ses réglagle qu’il utilise pour une performance optimal de cette carte graphique.

Par ex: combien d’anti-cré, combien de filtrage ect…

Merci.

PS: Dite moi aussi si je dois mettre du D.O.T etc… Tout ce qui pourrai augmenter le plaisir de la fluiditer dans les jeux comme vietcong, Doom 3, Far Cry ect…