Carte graphique MSI GeForce 6600 en SLI => HS!

HD 3850 256 Mo… l’apport des 512Mo n’est pas très significatif et la HD3850 256Mo se trouve à 140€
La 2900GT a eviter ca vaut même pas une X1950Pro…

Même sur les nouveaux jeux type 3D il n’y a pas trop de différence entre la 256 et la 512 Mo? Et une 256 Mo tournera encore dans deux ans sur les nouveaux jeux?
Sinon c’est quoi la Extreme par rapport à la HD 3850 normale?

Regarde le nombre d’image par seconde de différence a chaque fois c’est très proche :
HD 3850 512Mo vs 256Mo

Le extreme c’est juste un overclocking ce que tu peux faire en 1 minute tout seul…
Edité le 23/12/2007 à 23:47

Ouais t’as raison! Par contre, il lui faut un bon système de refroidissement car elle chauffe bien la p’tite bébête… chez PowerColor ils y ont apparemment pensé.

Sinon comment tu fais un overlocking sur cette carte??

un ptit logiciel, on fait glisser un curseur et on clique sur OK…
Elle chauffe pas vraiment … un GPU ca prend 100°c ca coupe @120°C c’est pas un proc…
les 75°C sonttout a fait acceptables…
Faut la prendre pas trop cher…
Comme ca si tu craque pour changer un jour le prix aura pas trop chuté vu qu’il est deja assez bas (pas comme les gens qui payent plus de 300€ une 8800GT) tu la revendra bien
Edité le 24/12/2007 à 00:11

d’ac o d’ac… par contre, j’veux bien savoir où trouver l’p’tit logiciel qui permet de faire l’overlocking… :wink:

Perso j’utilise ATI tools

Merci bcq! J’vais essayer de trouver ATI Tools sur internet. Sinon cette carte est bien compatible avec ma carte mère qui est une ASUS A8N-SLI ?

J’vais aller me coucher… je bosse demain… on verra ça demain soir ! et encore merci pour les conseils :wink:

Avec les drivers ATI tu peux le faire sans soucis.

Ok, sinon personne n’a répondu à ma question : est-ce que la SAPPHIRE ATI HD 3850 256 Mo est bien compatible avec ma carte mère ASUS A8N-SLI ?
A+

Coucou !..
Quelqu’un peut-il répondre à ma question de compatibilité carte mère/carte graphique ci-dessus?
Merci d’avance de votre aide.

Je ne vois pas ce qui peut coincer puisqu’elle a un port PCI-Express 16x.

Ok ! La carte contient même 2 ports PCI Express x16 (pour la techno SLI); mais comme de base elle était faite pour fonctionner avec la techno NVIDIA j’avais peur qu’elle ne fonctionne qu’avec des cartes graphiques GeForce et comme j’ai entendu dire qu’il pouvait y avoir des pbs de compatibilité certaines cartes ATI… j’avais quelques doutes à lever…

Donc je pense orienter mon achat vers la SAPPHIRE Radeon HD 3850 256 Mo à qui je ferai un p’tit overlocking !

Avec ça suis-je tranquille pour les deux ans qui viennent ?