Carte graphique MSI FX 5900SP VTD128 - BIOS

Salut
je recherche quelqu’un possedent une carte graphique MSI GeForce FX 5900 SP VTD128
J’ai besoin de la version du bios d’origine, merci
Edité le 31/05/2007 à 03:07

Salut !,moi cet biloude !je viens d’acheter la carte que tu veut! en destockage ! sa marche po mal ,mai que fo t’il faire pour te fournir cela?puisque je ne possede pas un tels fichier ! ! ! J’ai cherché mais po trouvé de bios pour cet carte…De plus je ne peut pas la clocker comme il est dit sur un autre site ! www.ldlc.com… sa fait des artépharcks à 805 810 mhz de la mémoire mai à 800 sa tien, boeua !De plus,un pote possede la version ULTRA,horloge mémoire à 850 part défaut, peut tu m’aider moi aussi pour la monter ds ces cadences sans artépharcks? mci mecton …++

Salut heu syro upla up !

Aié à force de bidouilles,et de topics en tous genres,j’ai enfin trouvé en restant bien prudent ben sur comment extraire le bios “d’origine” je precise bien de cette carte: MSI FX 5900SP VTD128.J’ai utilisé aussi des editeurs de bios pour les fx pour la flasher clockée,dès le démarrage et permettre ainsi aussi à mon linux d’en profiter.Si tu peut répondre,pour le clocking sa serrai kool,car j’ai vu sur des sites,(que certains bonhommes flash leurs bios de fx 5900 xt en ultra) !!.En démontant,ma carte,j’ai vu quel avait des memoires samsung et non pas des hynnix,qui se poussent un peut plus. A la vue du lien de mon mesmes au dessus du 6 juin,z’ont l’air de planner complet sur idlc,car je ne peut po la pousser plus:


MSI FX5900 SP-VTD128
par Sebastien B. (client), le 7 Mars 2004
Carte supérieure à la GeforceFX5900XT.
Ses fréquence : mémoire 700MHz(350*2), processeur 400MHz.
Point fort:
Prix assez bas pour ses performances et le contenu de la boîte.
Très silencieuse grâce à ses deux ventilateurs.
Grande capacité à overclocker (Mémoire 950MHz et processeur 650MHz sans problème ni chauffe (68°c))
Contenu de la boîte très intéressant avec de nombreux jeux en version complète (Morrowind, Duke Nuken, Call of Duty et Ghost Recon) plus quelques démos, et des logiciels plus ou moin intéressants (lecteur DVD, lociel d’acquisition vidéo (carte moyenne en acquisition vidéo) et d’autres moins utiles.
Testée avec un Pentium 4C 2.6GHz et la carte par défaut(driver MSI 5303) sous AquaMark3 : 38862, sous 3DMark01se : 13997, sous 3DMark03 : 5705.
Point faible:
Un des deux ventilateurs peut gêner pendant la mise en place sur la carte mère (grille du chipset trop haute sur I865 PE (J’ai dû casser deux aillettes, donc la carte mère n’est plus plus gartantie).

D’ailleur je rectifie,le maxi stable en memoire que j’obtient cet po 800 mais 780 Mhz !!et le prosss à 450.Ma question est:
Esce que défois,comme les bios de ultra changent de timing memoire,chose que je n’ai pas osé faire,est ce que sa le ferrai ou bien je cour trop de risque si j’essaye de faire comme eux?
Mé si sa ce trouve c’est p’etre c’ke t’à fais pour avoir à réclamer une telle chose nan? hihhihii héhéhé…
Bon dans l’attente de ton contact,sache donc que j’ai le bios que tu recherche.

A bon entraîdeur salut !! je repasserai ds 3 ou 6 mois defois :stuck_out_tongue: :hello: