Carte Graphique MSI 8800 GTS 320 Mo probléme

Bonjour à tous!

Voilà il y a quelque temps j’ai mis Windows 7 sur mon ordi. comme a mon habitude je jouais a COD6 puis l’heure de départ pour mon week end arrivait et donc j’étégnis mon pc. a mon retour , au démarrage du pc, il redémarrer en boucle. Donc je Flash le bios pour tout remettre par défault et il redémarre en mode " sans échec". Arriver a la page " Démmarage de windows en cours " habituellement c’est en fond noir avec le logo windows mais la, j’ai découvert qu’il y avait des trait bleu en diagonale alors qu’il n’y en avait pas auparavant. donc j’en déduis probléme de carte. Un ami a moi a pris mon pc pour le réparer. Le lendemain il me raméne ma tour je démarre plus de trait bleu. il m’a dit comment il avait fait et figuré vous qu’il la mise au four a 160 degré moin de 3 min ( four électrique ). Je veux donc lancer un jeu pour voir si tout refonctionner mais évidemment pour m’enmerdé le jeu fesait du image par image et entre les deux image un fond noire avec des diagonale bleu … J’aurai voulu savoir si éventuellement vous aviez une solution adéquoite ou si il faut que je rachéte une carte? car comme vous le savez COD7 sort dans 3 jours et je n’ai toujours pas de carte graphique. donc si il faut que j’en rachéte une faut que je trouve de l’argent ( étant donné que je suis encore mineur jusqu’en Aout 2011 je ne peux bosser… j’espére que quelqu’un d’entre vous quoi faire…

Cordialement Cpt_Miller80

Ah le coup du four à 180°C, c’est soit ça marche, soit ça marche pas :paf:. Bon vu que t’as des artefacts, il y a de grande chance qu’elle soit morte, donc bon le rachat d’une autre s’impose.

Si tu n’as pas envie de mettre trop cher mais avec des bonnes performances, il y a soit la [GTX460[/url] soit la HD6850. Et si tu veux encore moins cher, il y a la [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/55052-Radeon_HD_5770_1_Go_Vapor_X.html]HD5770](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/59415-N460GTX_Cyclone_1GD5_OC_GeForce_GTX_460_.html).

Ah, et donne nous ton alimentation aussi :).
Edité le 06/11/2010 à 14:40

Juste pour ma culture, ça a quel effet sur la carte le four à 180?

Bah écoute jte le déconseille ! enfin moi elle a remarcher mais c’est avec les gros jeu genre assassin’s creed 2 ou modern Warfare 2. Par contre les pti jeux genre Worms aucune beugue rien du tout.

Bon alors ma config c’est :

Alim : 500 watt ( a pour projet une corsair 950 voir 1000 Watt)

Ram : 2 Go DDR2 ( a pour projet Crucial 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL6 - CT2KIT25664AA800 (garantie 10 ans par Crucial)

Proc : Intel core 2 duo 2.68 GHZ ( a pour projet ntel Core i3 530 (2.93 GHz) - Dual Core Socket 1156 Cache L3 4 Mo GMA Intel HD 0.032 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans )

Oh, un monsieur a eu l’idée de mettre sa GeForce 5 dans un four à une époque et résultat sa carte avait trouvé une deuxième jeunesse. C’est ainsi qu’est né le mythe du four, avec ses réussites et ses ratés.

Ca ne sert à rien une alimentation de 1000watts si tu vas pas jusqu’à 3 cartes graphiques, une Corsair CX-400 supportera sans problème les cartes graphiques que je t’ai pas proposé.
Après tu vas sur un Core i3, c’est des processeurs d’entrée de gamme, faut aller sur du Phenom II X4 ou du Core i5 minimum si tu veux jouer :neutre:.

Je veux bien avoir un I5… Mais le soucis c’est que l’argent je le fabrique pas dans ma cave la nuit quoi ( bien dommage d’ailleur ^^ ) donc bah voila autant resté sur du i3 c’est plus abordable pour moi ^^ …:wink:

Un conseil, mets en page correctement ton premier post, et corrige les fautes autant que possible. C’est juste trop dur à lire :confused:
Et le précédent post t’as conseillé les phenom II x4 et pas uniquement les i5.

Pour avoir de bonnes performances il faut une composition homogène : on ne peut pas prendre un cpu d’entrée de gamme avec une carte graphique top car celle-ci sera sous exploitée. Ne négliger aucun élément ! (alim et boitier inclus !)

Prend un Ahtlon II X4 mini si le budget est serrer :neutre: