Carte Graphique morte ?

Voilà tout allait bien jusqu’à aujourd’hui lorsque j’ai allumé le PC et rien à l’écran, tout noir, même pas un logo ou un ligne qui s’affiche.
Je me connecte avec un autre pc via “Logmein” (Logmein) un outil qui permet de se connecter par le web à un autre pc et là je vois le bureau avec les applications que je peux lancer “à distance”.

Voilà je pense que ça vient de la carte graphique car je pense que si c’était la carte mère ou le proc, je n’aurais pu le faire fonctionner à distance;de plus, j’ai testé l’écran sur un autre pc et il marche à merveille.

Ais-je juste ?

Merci.
Edité le 17/01/2008 à 18:24

Est ce que le bios bip, si oui combien de fois ?

Aucun bip.

je c’est pas si tu as juste car si la carte graphique était morte, la carte mère biperais mais vu que ta acces a tes dossier a distance ça ne peut pas être la carte mère.
je penserais plus a l’alimentation qui n’arrive plus a alimenter le hdd, cpu, gpu, carte mère ou fait un Cmos
Edité le 18/01/2008 à 12:44

si c’est un ecran plat il est possible que ce soit la lampe de l’ecran qui a claquer, pour le verifier eclaire l’ecran avec une pile electrique ou autre pour voir si tu vois quelque chose (pas terrible pour voir, mais bon ca diagnostique).
si la carte graphique etait hs ton windows ne fonctionnerait plus.
Edité le 18/01/2008 à 12:55

ou elle est propable que ton ordi marche parfaitement et le blem c’est l’écran c’est une hypothèse

Non j’ai testé l’écran sur un portable et il fonctionne très bien…

c’est etrange etrange, et si tu redemarres l’ordi ? avec logmein au cas ou plutot que d’apuyer sur le power de la machine
essaye aussi l’autre sortie de la CG
essaye un autre adaptateur au cas ou tu en ultilise un pour ton ecran
Edité le 18/01/2008 à 13:11