Carte graphique morte ou pas ?

Bonjour

je voudrais savoir votre avis jai voulu demarrer mon pc il a commencer a faire un bruit bizar alor je les etein toute suite j’ai
voulu le rallumerr impossible.

Alor j’ai essayer quellque teste quan j’allume sans carte graphique il tourne quand je remet ma carte graphique impossible est un petit carre noir la moitier sur la carte mere est casser met l’ampoule reste vert
Edité le 07/07/2011 à 10:56

Merci de faire un effort de rédaction et de français :jap:

“quand je remet ma carte graphique impossible est un petit carre noir la moitier sur la carte mere est casser met l’ampoule reste vert” – > Ca veut rien dire du tout cette belle phrase ?

okk je ferme

Bah non repose la question mais dans un français compréhensible.

Tente simplement de reformuler ta phrase :jap:

J ai alumer mon ordi jai eu une etincelle sur ma carte mere et je crois que ma carte graphique et carte mere est hs quan j enleve la carte graphique il allaire de bien tourner et quan je remet la. Cartr graphique aucun signe de vie

Ouais nan toujours pas…

Respires, tu vas arriver à faire une phrase…

bah si ta carte mère a fait une étincelle, regarde si t’aurais pas un condensateur qui aurait pas explosé.

C’est quoi l’alim et la carte graphique?

oué ya un petit carre noir casse sur la carte mere ou il ces passer l’etincelle

Seasonic M12II 82+ - 620W
580gtx

bah, dans ce cas sa pourrait être juste la carte mère qui est semi-mourru. Essaye de testé ta carte graphique dans un autre pc

desoler j’eter partie en vacance je les ramener a un informaticien il ma dit que tout ete mort met si tout ete mort il orais aucun signe de vie la il s’alume quan j’enleve la carte graphique.

Tu comprends pas quand on te dit de faire un effort sur l’orthographe ?
L’informaticien a pas trop d’intérêt à te dire que tout fonctionne…Il a dû voir que tu étais pas très futé et en profiter pour te faire gober ça.
Edité le 22/07/2011 à 20:18

kevin62 => Les termes grossiers ne sont pas admis sur le forum.

Merci de faire un effort sur la rédaction, comme cela t’a été demandé. :jap:

c’est resolu