je voudrais savoir votre avis jai voulu demarrer mon pc il a commencer a faire un bruit bizar alor je les etein toute suite j’ai
voulu le rallumerr impossible.
Alor j’ai essayer quellque teste quan j’allume sans carte graphique il tourne quand je remet ma carte graphique impossible est un petit carre noir la moitier sur la carte mere est casser met l’ampoule reste vert
Edité le 07/07/2011 à 10:56
“quand je remet ma carte graphique impossible est un petit carre noir la moitier sur la carte mere est casser met l’ampoule reste vert” – > Ca veut rien dire du tout cette belle phrase ?
J ai alumer mon ordi jai eu une etincelle sur ma carte mere et je crois que ma carte graphique et carte mere est hs quan j enleve la carte graphique il allaire de bien tourner et quan je remet la. Cartr graphique aucun signe de vie
desoler j’eter partie en vacance je les ramener a un informaticien il ma dit que tout ete mort met si tout ete mort il orais aucun signe de vie la il s’alume quan j’enleve la carte graphique.
Tu comprends pas quand on te dit de faire un effort sur l’orthographe ?
L’informaticien a pas trop d’intérêt à te dire que tout fonctionne…Il a dû voir que tu étais pas très futé et en profiter pour te faire gober ça.
Edité le 22/07/2011 à 20:18