Carte graphique mort née ?

Bonjour,

J’ai reçu hier cette carte graphique : www.materiel.net… afin de remplacer mon ancienne qui était la même mais en version 2 slots.

Je me suis donc empresser de brancher ma CG afin de pouvoir rejouer enfin à mes jeux et a peine le jeux lancé quelque seconde plus tard, deviens tout noir impossible de faire quoi que ce sois même le ctrl + alt + supr ne réagit pas s’en suis donc un reset. Je retente ma chance et la même chose ce produit mais cette fois au lieu d’avoir un écran noir je vois de grandes bandes verticales qui traverses tout l’écran (un peut comme lorsque l’ont OC ca CG avec catalyst pour ceux qui connaissent) et celui-ci reste figé.

J’ai essayé de désinstallé le catalyst 10.12 pour le remplacer par un ancien qui est fournis avec la CG mais rien n’y fait le problème persiste.

Existe t’il une solution ?
Ou bien je dois de nouveau la renvoyer au SAV ?
Edité le 01/01/2011 à 14:53

:hello:

Il y a quoi comme alim dans ce pc?

Antec True power 650W :oui:
Edité le 31/12/2010 à 13:26

Après quelque test je me rend compte que les jeux qui demande une faible configuration tourne sans problème. ex: super meat boy, torchlight et même le dernier COD mais en 800x600 dès que je le passe en 1920x1080 ca plante. :confused:

Tu peux tester la carte graphique sur un autre pc.

Sinon, il se peut aussi que ce soit l’alim qui commence a faiblir.

L’alim n’à que 5 mois donc ce serais vraiment étonnant puisque elle est normalement largement plus puissante que necessaire pour ma config.

Et malheureusement je n’ai pas la possibilité de tester sur un autre PC :confused:
Edité le 31/12/2010 à 16:10

Il m’est arrivé le meme soucis il y a quelques années, avec une alim Corsair750w. Après deux mois de bons et loyaux services, j’ai eu le meme soucis que toi avec mes cartes graphiques.

Après différents tests, il c’était avérer que c’était mon alim qui était hs, vu qu’avec une autre tout fonctionnait bien a nouveau.

C’est pas parceque une alim est neuve et de bonne qualité qu’elle ne peut pas cassée.

Et il y a moyen de tester ca autrement que en changeant l’alimentation ?
Edité le 31/12/2010 à 16:26

tester sur un autre pc :neutre:

Il peut aussi faire un test d’alimentation dans OCCT

je dirais cpu juste quelques minutes (juste pour voir les graphique), mais bon, vu le problème, il ne verra rien [:shy]

Problème résolus, la réinstallation de windows à réglé le problème.