Carte graphique mini tours crysis 3

Bonjour,

J’ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405

Et j’aimerais jouer à Crisys 3 pour qu’il puisse tourné j’ai besoin de booster un peu ma carte graphique qui est insuffisante.

Je ne voudrais pas trop investir pour le moment, Qu’elle carte graphique minimum pouvez vous me conseiller pour jouer en solo.

Je ne veux pas une carte graphique de malade, mais juste qu’elle puisse tourné raisonnablement.

Merci à tous par avance

Le problème c’est qui dit changement de carte graphique, dit… changement d?alimentation :neutre:

Les PC de marque sont tout juste conçus pour fonctionner avec les composants de base, donc rajouter une carte graphique implique, du moins c’est fortement recommandé de faire un changement d’alimentation

L?intérieur de ton boitier ressemble t’il à ça:
http://www.tomshw.it/forum/attachments/problemi-post-assemblaggio/87529d1384878457-aiutooo-problema-scheda-madre-e-delucidazioni-pre-assemblaggio-20131119_165159.jpg

Si oui, et ben l?alimentation est dans un format prioritaire, c’est pas le standard qu’on trouve le marché :arf:
Donc changement de boitier aussi :paf:

Il fallait venir demander conseille avant d’acheter un PC de marque :sarcastic:

Bonjour,

Oui ca resemble à ca !

Bon OK merci, je vois que c’est mort donc autant changer de pc.

Vu les finances c’est pas le moment.

Bah le jour “j” je vous demanderais pour monter un pc

Merci pour ces renseignements, j’avais pas vu ça comme ça