Carte graphique milieu de gamme

Bonjour a tous :slight_smile:
Je ne mit connait pas trop en carte graphique et comme la mienne semble être en rade, il m’en faut une nouvelle… :oui:
j’ai un budget d’environ 100 a 150€, j’aimerait pouvoir jouer au jeux récent convenablement, la garder assez longtemps et j’ai un Pentium 4 (2.53Ghz) avec 256 Mo de ram (sans doute plus bientôt)…
Ps: J’ai regardé le dossier de Hardware.fr mais j’ai pas tout comprit…
j’aimerait savoir se que vous penser de cette carte http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000CO2X
(est ce que la marque est bien?, est ce que c’est le bon type de cart?..)
merci par avance de vos réponses

C’est une bonne carte en effet, pour ce prix là. :oui:
Tu peux aussi chercher une radeon 9800Pro, ou une gf6800 “de base” qui se trouev dans certains mag à 150€. :slight_smile:

C’est une bonne carte si tu as une alim de bonne facture, sinon tu risques de rejoindre le club des mécontents des 6600GT-AGP …

Vu ton budget : très bonne carte mais effectivement très sensible à la qualité de l’alim !
Sinon X800GT qui existe en AGP mais un peu plus chère (180 euros environ)
Içi : http://www.grosbill.com/index.php3?id=31607&site=clubic
:hello:

:whistle:
La 6800 “normale” est plutot à 190/220 euros (et encore c’est la version 128 Mo).
Pour la 256 Mo, on est à même à 230/260 euros !
Sinon attention : moins cher c’est peut être la 6800LE à éviter absolument…
:hello:

6800le à éviter, tu plaisante, ça vaut bien une 6600gt en agp avec les problèmes en moins. Dans mon cas avec les pipes que j’ai pu réactiver tu serais étonné des perfs (+ de 10000 à 3dm2003). Très bonne alternative, trop souvent négligé à mon gout, ou maintenant il y a les 6800gs, mais la j’ai pas trop suivi.

La 6800LE est vraiment décevante en utilisation normale… :neutre:
Inférieure à une 6600GT et bien plus chère : :paf:
Ensuite, la réactivation les pipelines, c’est la loterie…
:ane:

Alors dans l’ordre, la 6600gt est aujourd’hui la carte qui pose le plus de problème, pour ma par j’en utilise une en agp, donc alim haut de gamme enermax 485W pour moi, 100 euros, un zalman parce que c’est un grille pain cette carte, 25 euros de plus.
La 6800le, pas chiante sur l’alim, si on arrive à réactiver (ce qui est tout de même fréquent) c’est le top, et quant à ses perfs inférieur à la 6600gt, dans certains jeux peut-être de 2% et 2% au dessus dans d’autre.

C’est une carte qui à été oublié un peui vite, et aujourd’hui la 6800gs est aussi en course pour des prix raisonnable.
Un possesseur de 6600gt agp, pci-e, et 6800le.

Ah oui, et tu les trouve où les 6800GS en AGP ???
:ane: :ane: :ane:

alors x800gt si c’est en agp, ou x700pro, ou x700, stable pas chiante, mais il faut vraiment éviter la 6600gt en agp.