Carte graphique?memoire? - pitit souci

Bonjour a tous et boone année :jap:

config:
asus A8V deluxe
amd 64 3000+ winchester
2Go DDR PC3200 (2512 pc 3200 samsung 2512 pc 3200 kingston)
Leadtek 6600 GT

j’ai acheter recemment 1go pc 3200 kingston,aucun prob le pc tourne nikel.je lance un jeux,je n’ai que le son pas d’image pour le demarrage.je choisi mon perso…dans le jeux je vois pas lé animation ni lé personnage mais pourtant ils son present puisqu’il me parle…et peu de temps apres ecran bleu.Je lance 3d mark 2005 ecran noir pendant 10sec,l’ecran se met directement sur le test avion sans passer par la presentation,je n’ai plus la barre avec le FPS… et au bout de 30sec l’ecran se bloque et 10sec ecran bleu machine check exception avec en bas l’adresse 0000000000*9… a peu pres,en gros probleme de memoire,je lance memtest qui pendant plus de 16heures me trouves plus de 700 erreurs et tout ca avec un windows XP pro avec SP2.je re formate j’instal windows XP pro SP1 je relance 3d mark et plus aucun plantage plus d’ecran bleu ca fonctionne.en gros j’avai aucun probleme avec mon windows xp pro SP2 avant que j’achete la kingston et je voudrai savoir si quelqu’un pourrai me dire de quoi ca vient exactement parce que la en fait je sais plus trop

cimer bien lé gens :super:

Bon tu corriges ta copie et on verra pour répondre. La je me suis juste cassé les yeux, et puis je me suis arreté à la moitié…

Bonjour,

Donc soit l’affichage est hors limites (les réglages concernant la résolution et le taux de raffraichissement sont-ils correctes?), soit c’est un écran noir, avec une mise en veille du moniteur.

Peux-tu donner des détails concernant l’alimentation ? La Geforce 6600GT/agp semble assez capricieuse là-dessus.

Et en testant la mémoire une par une, histoire de voir quelle est la barrette à incriminer?

merci yuki mais c bon c les barettes ki merde c’etai juste pour avoir un avis meme si tu compren rien de ske lui au dessu a marké…

Bonsoir, je suis bien content pour toi que ton probleme soit resolu, mais desormais ecrit normalement, c’est a dire pas de langage SMS (cf charte du forum) et des phrases construites (sujet, verbe, complement :smiley: ).
Merci

avec deux ou trois petit mots mal ecrit faut pas pousser avec le langage SMS :pt1cable: je pense que si j’avais ecrit comme un SMS sa serait pas comme ca mais bon :super:

:sweet: [quote=“vincentmel”]
Bonsoir, je suis bien content pour toi que ton probleme soit resolu, mais desormais ecrit normalement, c’est a dire pas de langage SMS (cf charte du forum) et des phrases construites (sujet, verbe, complement  :smiley: ).
Merci

[/quote]

sauf si tu parles de ma reponse a yuri la je suis d’accord :sweet: