Carte graphique memoire 8600GTS 256mo

bonjours j’aimerai savoir si ses possible de rajouter de la memoire video a me carte graphique car je possede 4GO de ram mais je les utilise jamais alors j’aurai voulu en dedie plus a ma carte graphique esse possible
merci de vos reponses

Salut,

La 8600 GTS ne dispose pas de la technologie turbocache de Nvidia qui permet d’allouer plus au moins de mémoire vive du système pour la partie graphique. Cela dit, faire varier cet espace alloué n’a que peu d’interêt puisque les cartes graphiques sur lesqeulle cette techno est présente ne sauraient pas tirer parti de cette mémoire supplémentaire. Ta 8600 GTS est respectable, mais elle est dans le même cas de toutes facon.

8600Gts couple a 4Go de ram… Encore un PC mal equilibre… Une carte graphique moyenne (voir mauvaise sous certaisn titres directx10 surtout au regard de son prix rapport a la radeon 3850 qui fait meme prix et 50% de perf en +) et 4G de ram le truc inutile les 3/4 du temps…

Mais ca suffit pour jouer en basse reso sans activer les options… sinon faudra changer passer sur 8800Gt ou 3870 mais mini 210€ ou 3850 sinon 150€ pour 256mo aussi mais bien +performante comme dit +haut

il a rien conprit thierry je veux juste savoir si ses possible de dedier plus de memoir a ma carte video
et j’en ai rien a foutre que 4go ses inutile car j’ai vista et donc besoin de beaucoup de ram pour avoir de bonne perf et de plus ma carte graphique sa fait presque 1 ans que je l’ai donc rien a critiquer car à se moment la ATI on entendait plus parler comme maintenent.
j’aimerai te voir jouer sous vista avec 2 go de ram et en hight ses imposible et ne vient pas dire que vista ses de la merde car une bonne carte graphique sous XP sa vaut plus rien actuellement tu as trop de pert de performance de meme que pour toute les cartes directx[/url] 10 qui son trop low pour xp. Perso je suis content de mon achat et cet carte fait encor partie des milieu de gamme dans le test de clubic [url=http://www.clubic.com/article-78008-3-meilleurs-cartes-graphiques-guide-comparatif.html]www.clubic.com… et ses la meme que dans le test que j’ai.

merci de vos reponse

Thierry150 merci de rester constructif et d’éviter le hors sujet :jap:

Sinon bastien991, normalement 2Go suffisent largement sous Vista, et sous XP les jeux ne sont pas moins perfs, au contraire :wink:

Mais pour en revenir au sujet, sache qu’il y a très longtemps (environ 10 ans), on pouvait en effet ajouter de la mémoire sur les cartes graphiques. Hélas aujourd’hui ça n’existe plus et il n’y a aucun moyen de le faire à part changer de carte graphique :neutre:
Cela dit si tu as des problèmes de performances il y a des chances que ça vienne plus du GPU de la CG que de la quantité de mémoire (après ça dépend aussi des jeux et des réglages)
Edité le 11/01/2008 à 18:23

ok merci beaucoup mais je suis persuader que sous xp tu na pas le meme performance car j’ai tester avec mon pc car j’ai les 2 systhem dessu et pour la ram sous vista je depasse souvent les 3GO en jouant donc il me sont nécessaire

Ca ne veut rien dire, Vista gère la mémoire d’une manière complètement différente, si tu lui donnes 4Go il va essayer de les occuper complètement (il précharge en mémoire pour accélérer le lancement des applis), ou plutôt 3Go car si c’est une version 32bits que tu possèdes il est incapable de gérer plus de 3-3,2Go environ.
Mais ça ne veut pas du tout dire que ton jeu vidéo utilise 3Go (à l’heure actuelle aucune appli grand public ne demande autant, de plus il me semble que Windows refuse d’allouer plus de 2Go par appli)
Edité le 11/01/2008 à 18:38