Carte graphique marche mais pas activé dans windows

Bonjour, je possède un Acer aspire M5641 et voici ma config :

Processeur : Intel core 2 quad Q6600
Mémoire vive: 4GB DDRII
Disque dur : 500GB SATA
carte graphique: 9600gs

ma carte graphique n’est pas reconnus par Windows alors qu’elle marche bien sur un autre pc, de même que, quand je met une autre carte graphique sur le pc elle est bien reconnus par windows.

avais vous une idée du problème?

Merci

+1
Voici les pilotes, en fonctione de ton système d’exploitation:

Windows XP (32 bits)

Windows 7 / Windows Vista (32 bits)

Windows 7 / Windows Vista (64 bits)

:slight_smile:

oui j’ai bien mis les pilote mais j’ai même pas de bios sur l’affichage de la carte graphique

c’est quand même bizarre avec une autre carte graphique sa marche et celle qui est pas reconnus marche sur l’autre pc!!
Edité le 01/05/2010 à 14:22

le pc démarre avec l’affichage de la carte mère alors que la carte graphique est celle d’origine mais j’ai mais un Clear CMOS de la carte mère

je vais essayer t’est conseil hammer mettre a jour le bios

j’ai pas d’affichage sur la carte graphique mais que sur la carte mère car j’ai brancher dessus

Ha ben logique alors
Si tu branches l’écran sur le chip de la carte mère c’est lui qui est utilisé, pas la 9600
Mais donc quand tu branches ton écran sur la 9600, ça affiche quelque chose ou pas ?

non j’ai rien du tout

Ha ok donc le probleme en l’occurrence c’est la carte graphique

Quelle est ton alim ?
Regarde aussi dans le bios si la carte intégrée à la carte mère doit se désactiver manuellement ou si ça se fait automatiquement lorsque tu mets une autre carte
Edité le 01/05/2010 à 14:57

oui le 9600 marche bien sur un autre pc et j’ai essayer une autre carte graphique sur le pc et sa marche bien
Edité le 01/05/2010 à 14:57

Quelle est l’autre carte que tu as testé sur ce pc ?

l’alim pareil j’en ai essayer une autre et même problème mais sa marcher bien avant
Edité le 01/05/2010 à 14:59


j'ai tester une 7950 gt

mais allor avant sa marcher bien

j’ai changer la ram car elle etait morte

de plus c’est un acer m5641
Edité le 01/05/2010 à 15:06

j’ai changer l’alim et meme chose

Quels sont les modèles d’alim que tu as testées ?

500w
la je vient de remettre le 7950gt et sa marche bien

a tu bien tout branché ? Je pense a alimenté le CG (de l’alim a la CG (connecteur 6pin)) ?

Et le model de CM peux servi. Je sais que j’ai eu des soucis équivalent avec une MSI via dans un packard bell .
Edité le 01/05/2010 à 16:55