Carte graphique - le mieux

quelle carte graphique pour faire tourner spellforce2 et oblivion ,pour moins de 100 euros? agp x8

Je déplace dans le forum général, vu que ce n’est pas spécifique à Oblivion :jap:

Très drôle ta blague tu peux m’en refaire une:D

bin il fait avec son budget…

moi j’ai une 6600GT… j’ai pas encore tester spellforce2 (demo installé mais pas encore lancer) mais je joue actuellement a Oblivion avec , en sacrifiant des detailsn mais ca reste jouable et joli

cette carte se trouve en AGP (mais bon apparement il peut y avoir des soucis si l’alim du PCest pas tres costaude…)

c’etait juste un exemple pour faire partager mon experience avec une carte dont le prix neuf est actuellement un peu plus élevé que 100€

Idem, je joue à Oblivion avec pratiquement tout à fond sur une 6600 Gt en AGP, en 800*600 :wink:

ok merci pour le renseignement,cr j’avoue j’etait perdu avec toute les cartes sur le marché on si perd un peu ,surtout q’avec une meme carte on a des avis different.

ok merci

PRENDS UNE X1600pro pour 109, tu ne seras pas déçu avec oblivion tout à fond en 1024*768…c’est génial cette petite carte, de plus elle ne demande pas beaucoup en alimentation…

PS: à croire que personne ne connais cette cg… :wink:

ok c’est sympa de me donner cette info

:super: