Carte graphique - la quelle

la quelle entre la x1600 pro 256 ou lax800 gto 256 toute deux de chez sapphire

x800gto :slight_smile:

Bonjour, :hello:
Je pense tu devrais te tourner vers une x1600pro
la x800gto est une generation précedante et je suis pas sure quelle gere le PS3.0 par exemple…
A quel prix tu l’achètes?
Pourquoi pas voir ce qui est possible chez nvidia ?

La plupart des x800gto ont le R480 (le core de la x850xt), donc c’est une bête d’o/c.
La x1600Pro gére peut-être les PS3 mais quand on regarde les perfs y’a quand même une scrée différence (la x1600Pro est quand même assez loin derrière). Avec une x1600Pro on se doute bien qu’on ne pourra pas mettre tous les filtres @ fond en grande résolution donc bon…
Pour des cartes milieu de gamme, je préfére choisir par rapport aux performances brutes.

je possède la 1600 PRO de saphire !! marche nikel et même dans certaint jeux depasse mon ancienne 6600GT de MSI!!

très stable! jeux anciens ou recents pas de problème !! wolf, ops, bf2, colin 4-5 toca2,ag3, rise of nation… tourne très bien

video nikel (dvd,dvix)

très satisfait

biensur avi perso!!!!

mais je pense que la X800GTO2 est plus rapide attention la version
GTO2

mais je ne l’ai pas prit pour les raison dites par priest!!!

bye :wink:

bonjour: je la trouve sur plusieur site a 128 et des poussieres chez pixmania en 256 mo et 139 chez grosbill en 512, chez n.vidia beaucoup de gens parle de la 6600 gt mais elle n’a que 128 en memoire et j’ai peur que sur un jeux comme oblivion ça risque d’etre juste ,j’ai une carte mere msi neo platinium un athlon 64 3000+ et 1go de memoire

Si c’est jsute avec une 6600GT ça sera encore plus juste avec une x1600 Pro.
De toute façon je te déconseille la 6600GT en AGP.

ok .
mai tu sais je ne suis pas un gamer a donf pour ma part j’ai juste 2.3 jeux comme spellforce et neverwinternights donc je voudrai juste que quand je joue que ce soit fluide et un peu joli ,en sachant que en ce moment je n’ai q’une fx 5200.
a+

j’ai les jeux que tu mentionne , sur ma config s’est nikel très fluide et jolie never est super!

bye :wink:

salut
avec ta config a tu testé la demo de spellforce2.a+

non , mais je peut te le faire si personne ne la fait avec cette carte!!

je te la télécharge demain et fait essaye si personne ne donne reponse!!

bye :wink:

grand merci a toi a+

j’ai une geforce 6600 gt 256 mo et je joue à oblivion en 1024*780, sans que ça rame, detail en moyen, mais bon il est deja assez beau comme ça…
Autrement perso je te conseil la x1800gt, elle est pas mal sur tout elle supporte le direct x C… par contre elle est moins performante qu’une x800gto2 ou x850xt…

vient de faire essai de rise of legend tout a fond en 1024 x 728 avec antiasling moyen :wink:

ferais essai demain pour ton jeu bye

au fait ta carte 256 ou 512 mo?
mais je pense que aprés ton test avec spellforce2 je suivrai ton conseil car au moins je saurai ce que cette carte peut donné,encore merci a+

256 mo , mais si tu peut 512 fonce, elle peut aussi O/C avec ATItol si besoin +driver oméga qui marche bien :wink:

les 512 ne sont pas forcément très utiles… :neutre:

Quoi ? Est-ce vrai ? Ça m’inquiète sachant que je vais certainement avoir une X1800GTO… :frowning:

oui mais pour 10€ de plus pourqoi ce privé thao

je viens de teste spelforce 2 avec le driver ati de saphire le 163 !!

nikel shader maximum, anti 4x , 1024x728 detail maxi !! tourne très bien !! :super:

jolie se jeux domage en anglais sa ressemble a never!!!

allez bye et bon jeux :wink: