Carte graphique interne

:nexath c’est une carte graphique USB :ouch:

Plus sérieusement branche ta carte avant d’allumé ton pc et branche ton moniteur sur la cette carte … et dis nous ce qui ce passe …

Oulah … mais juste, ne le prends pas mal mais c’est n’importe quoi ce que tu fais.

La carte vidéo tu l’installe PC ÉTEINSTOUJOURS ET UNIQUEMENT COMME CA !!

En faisant ça si ça se trouve tu l’as complètement flingué et peut-etre même la carte mère au passage.

C’est pas un conflit de matériel dont on parle là mais d’une bêtise de l’utilisateur !

je l’ai mis sur la réponse précédente sa m’affiche sa [Photo supprimée]


oui mais cette fois je l'ai mis pc etteint c'est les autre fois que je la mais pc allumé

Oh mon dieu! :paf:


[quote="fodilfodil1503"] c'est les autre fois que je la mais pc allumé [/quote] Alors tu as dû cramé la carte graphique.... :arf:

Quand on bricole sur un appareil électrique (une cafetière, une TV, un PC…) il faut TOUJOURS l’éteindre et débrancher le cordon d’alimentation avant!!

Et quand on ne s’y connait pas trop le mieux est de se renseigner avant ou de laisser faire quelqu’un de compétent. :jap:

TU ME CONFIRME donc qu’elle est bonne a jeter???

Tu peux toujours essayer de voir sur un autre PC, si ça se trouve tu as flingué le port de la carte mère :neutre:

En tous cas tu as cramé quelques chose là …

OK merci

dsl mais :MDR:MDR:MDR
Sérieux :MDR:MDR:MDR
Enfin bon spas drôle hein donc je récapitule : tu éteins ton PC , tu mets ta carte sur le port PCI-e, tu branches ton écran sur la sortie de la nouvelle carte (faut pas le laissé branché sur l’IGP : la carte intégré) en suite tu allume le PC et ça devrait fonctionner

et tu te documentes un minimum la prochaine fois que tu veux faire quelque chose -_-"

j’ai éssayer sa na pas fonctionner merci quand meme

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, il n’y a rien à l’écran ou il y a toujours des artefacts? S’il n’y a rien, attends un peu, il faut le temps à la carte mère de passer en PCI Ex.

Ne t’inquiète pas, on a tous fait des erreurs, comme moi lorsque j’étais débutant, j’avais ouvert un disque dur et peu de temps après, il a laché :slight_smile: , chose à ne pas faire!!


Hier, j'ai réparé un pc dont l'IGP déconnait: avant même de booter, des lignes blaches apparaissaient et tout se blocait. J'ai diminué la taille de la mémoire de l'IGP de 128 à 64 Mo et le problème est résolu. Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi ça a fait ça mais ça ne le fait plus.

enfaite quand je met la carte graphique au démarrage je débranche l’autre affichage il y a beaucoup d’artefact graphique et une fois que j’éteins mon ordi que je l’enleve la carte et que je le rallume tout remarche correctement
Edité le 06/11/2010 à 22:15

Donc, tu éteints ton pc, tu installes ta carte graphique, tu branche le câble DVI ou VGA sur cette carte graphique, tu allumes ton pc, et il y a toujours des artefacts?

Alors, c’est bien la carte graphique, mais que tu as du endommager en la branchant pc allumé.
Edité le 07/11/2010 à 15:58

:hello:

Carte graphique probablement HS, ce qui ne serait pas étonnant en l’insérant PC allumé.

A voir aussi si tu n’as pas cramé le port PCI-E de la carte mère …

Juste pour info, on ne branche ou ne débranche JAMAIS de périphérique interne PC allumé! :yeux1:
(J’irais même plus loin: Toujours débrancher le pc de la prise mural ou mettre l’alim hors tension avant de bidouiller à l’intérieur …)