Carte graphique Intel GMA 950 64mo - intel gma merdic ou pas

Bonjour, je suis un étudiant et je veut m’acheter un macbook, seulement les macbook (sauf les macbook pro) sont équiper de carte graphique Intel GMA 950 64mo. Et comme par hasard j’ai un ordinateur de bureau gateway avec une carte graphique Intel GMA 950 128mo intégrer et c la pire carte graphique que j’ai et aurai eu. Mais sur un macbook est t’elle potable? car si oui je m’ajetterais un macbook, si non je m’ajetterais un macbook pro que je payerais plus chers mais je n’aurais pas cette ***** de carte graphique et j’aurais une ATI.

Merci d’avance pour vos réponses.

Tout dépend de tes besoins… :wink:

Ce chip graphique est plus fait pour les machines bureautique, donc pour le jeu ça risque de moins bien fonctionner !

Al.

Si comme moi tu as juste besoin de puissance de te machine sans avoir besoin de puissance graphique, il est très bien pour toi :oui:

Je me pose une question, à ce propos.
Je trouve mon Powerbook beaucoup plus fluide graphiquement que mon PC sous Windows. Mais, à part un Toshiba qui ne marche plus tout à fait, j’ai toujours eu des ordis avec circuits graphiques. Est-ce que le fait qu’on ait un circuit graphique pourrait, par hasard, avoir un impact important sur la fluidité de l’interface, même en utilisation basique (j’ai souvent des minigels graphiques sous Windows, qui durent quelques secondes)… ?

Pas de prob sous mon macbook, vraiment très fluide l’interface, le seul probleme est le DD qui est un peu lent (5400 tours/min, ca se sent sous iMovie, mais c’est tout à fait normal)