Carte graphique integré

bonjour a tous
j ai une carte graphique intégré sur ma carte mere. une geforce6100 en 256 mo .
quelqu un peut me dire ce que vaut cette carte graphique, savoir si ces plutot nul ou plutot moyenne et savoir quel son ses limite???
merci

J’ai la même carte et ca fonctionne très bien.
Le paramétrage est très facile et en français avec les drivers de nVidia.
Je suis en 1440x900 75Hz sur un moniteur tft Acer AL1916W et aucun problème même pour les jeux.

Même pour les jeux ? :heink: :ouch:

Faut pas être exigeant dans ce cas là :paf:
Cay une vrai bouse pour jouer, sinon ça convient parfaitement à la bureautique :oui:

Les GeForce 6200 sont les équivalentes aux 9600Pro pour se situer …
Les GeForce 6100 sont identiques aux 6200 sauf qu’elles tirent leur mémoire dans celle du système et le GPU doit être un peu moins fréquencé …

J’ai une carte-mère avec ce chipset, j’avais testé NFS Carbon en mettant 128Mo de mémoire dédiée, et bien même en 640*480 c’était injouable :neutre:

Mis à part pour les Sims ou GTA 1, il faut oublier les jeux avec ce GPU intégré :wink:

Oui comme au dessus et comme dirait notre JP Coffe national :

“C’EST DE LA M**** MES ENFANTS!”

Enfin bref non ca vaut rien niveau jeux mais pour faire du office et du surf c’est suffisant

De toute manière, aucune des cartes graphiques intégrées ou d’entrée de gamme ne sont taillées pour les jeux, hormis les vieux opus en Dx8 ou le CPU faisait tout le boulot :ane:

Mais elles sont très largement suffisantes pour toutes les autres activités type bureautiques et multimédia :wink:

les cartes intefre, qu’elle existe ou pas, si tu veux faire du jeux achete toi en une, sinon pour les jeux comme l’as dit XKR4IT faut vraiment pas être exigeant…

sinon si je met une carte graphique, est ce que ca ne posera pas de probleme avec l autre???
sinon pouvais vous me conseiller une carte a pas tres bien et bien svp???
merci

non il suffit de désactiver l’affichage de ta CM via le bios et de mettre ton port video (AGP ou PCI e) en source d’affichage principal =)

Pour une CG… un budget ? AGP ? PCI -E ?

pci et pas trop cher!!!
sinon avec WOW ca fonctionne bien.

svp svp
merci :ane:

pac pci, pci-express dans ton cas, tu as une référence de carte mere? et notamment d’alim?

WoW est un jeu qui ne demande presque rien, les jeux de maitenant sont plus exigeant, mais dis nous ton budget, t’as combien?
100E ?
150E ?
200E ?
plus ?

100 euro et pci express X16

cache niv 1 -64mo
cache niv 2 -256mo
quelqu un peut m expliqué???
merci

moi je prenderais cela mais apres c’est metriel.net, donc en general plus cher que les autrse, mais bon ils sont les meilleurs

t’as trouve ça ou?

dans everst et puis processeur!!!

:bounce:

Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00

alimentation je trouve pas