Carte graphique integré a la carte mere / ecran 22"

bonjour …
je veux m acheter un ecran 22" lg ou acer mais je me demande si mon pc va suivre …
j ai un acer t120e 888z ( c est un modele de base ) qui a un carte graphique integre a la carte mere … je ne sais meme pas ce que c est comme c.g j ai pas trouver j ai aucune doc avec le pc …
donc m a question est : l ecran va t il bien fonctionner avec mon pc ???
merci d avance pour vos reponses
bye

svp .. aider moiiiiiii !!!

ba oui si c’est les bon connecteurs
apres tu pourra peu etre pas monter en full resolution sur l’ecran , faut voir a combien ta CG monte mais je pense qu’un 1024*1280 doit passer

Aucun souci si tu ne comptes pas faire de jeu, n’importe quel carte graphique sait gérer un écran 22" et une résolution de 1680x1050 et même plus :wink:
Cela dit une mise à jour des pilotes de la carte graphique sera peut-être nécessaire.
Edité le 28/01/2008 à 19:05

bonjour,
ACER T120E-888Z est constitué des éléments suivants:

• processeur: AMD Sempron 2800+
  • mémoire vive (RAM): 256 Mo
  • disque dur: 40 Go
  • combo lecteur DVD / graveur CD
  • lecteur de cartes mémoires
  • clavier et souris

puce graphique : SIS 650/651/661/662/740/741/760/761

Pour info : quand la carte graphique est intégrée à la carte mère, la mémoire graphique est prise sur la RAM, + t’a de RAM + t’aura de mémoire graphique et meilleur sera ton rendu vidéo.

A mon avis aussi c’est bon pour le 22" ( si tu fait pas d’applications qui exploitent trop la vidéo ).

bonsoir,
il faudra te munir d’un adaptateur vga/dvi
Sur le bureau windows tu poura monter la réolution au max des capacités de l’écran à savoir 1680*1050
Parcontre dans les jeux ça va etre moche car tu auras une faible résolution sur un grand écran.
il n’y a pas de souci de compatibilité ne t’inkiet pas !

l’affichage va consommer 64~Mo de base sur les 256 Mo, je pense qu’il faut rajouter de la ram (risques de chargements trés long).
il faut regarder s’il y a un emplacement dispo pour rajouter une barrette mémoire.

la je suis sur le « cul » … reponse claires, nettes, precises …
merci a vous tous … je pensais pas que vous iriez aussi vite … bon boulot !!! loll
bon si j ai bien compris y a aucun probleme avec ma carte graphique … mais maintenant c est ma carte bleue qui va en prendre un coup :slight_smile:
(pour info « jarbin » j ai mis y a pas longtemps une nouvelle memoire de 1 go donc ca devrait passer)
(pour info aussi … c est que pour de la bureautique … pas de jeux … he ho !! y en a qui bosse hein !!! )

maintenant il va me rester a choisir entre dalle mat et dalle brillante … pffffffffff dileme … en fait y a deux modele ( pas trop cheros en plus ) qui me tente bien …

www.amazon.fr… … pour la dalle brillante
www.pixmania.com… … pour la dalle mat

sachant que les deux sont au meme prix cher « mon petit revendeur du coin de la rue » … a savoir 199 zorros
merci encore … a plus tard

Le acer si les 2 sont à 199€ chez ton revendeur.