bonjour …
je veux m acheter un ecran 22" lg ou acer mais je me demande si mon pc va suivre …
j ai un acer t120e 888z ( c est un modele de base ) qui a un carte graphique integre a la carte mere … je ne sais meme pas ce que c est comme c.g j ai pas trouver j ai aucune doc avec le pc …
donc m a question est : l ecran va t il bien fonctionner avec mon pc ???
merci d avance pour vos reponses
bye
ba oui si c’est les bon connecteurs
apres tu pourra peu etre pas monter en full resolution sur l’ecran , faut voir a combien ta CG monte mais je pense qu’un 1024*1280 doit passer
Aucun souci si tu ne comptes pas faire de jeu, n’importe quel carte graphique sait gérer un écran 22" et une résolution de 1680x1050 et même plus
Cela dit une mise à jour des pilotes de la carte graphique sera peut-être nécessaire.
Edité le 28/01/2008 à 19:05
Pour info : quand la carte graphique est intégrée à la carte mère, la mémoire graphique est prise sur la RAM, + t’a de RAM + t’aura de mémoire graphique et meilleur sera ton rendu vidéo.
A mon avis aussi c’est bon pour le 22" ( si tu fait pas d’applications qui exploitent trop la vidéo ).
bonsoir,
il faudra te munir d’un adaptateur vga/dvi
Sur le bureau windows tu poura monter la réolution au max des capacités de l’écran à savoir 1680*1050
Parcontre dans les jeux ça va etre moche car tu auras une faible résolution sur un grand écran.
il n’y a pas de souci de compatibilité ne t’inkiet pas !
l’affichage va consommer 64~Mo de base sur les 256 Mo, je pense qu’il faut rajouter de la ram (risques de chargements trés long).
il faut regarder s’il y a un emplacement dispo pour rajouter une barrette mémoire.
la je suis sur le « cul » … reponse claires, nettes, precises …
merci a vous tous … je pensais pas que vous iriez aussi vite … bon boulot !!! loll
bon si j ai bien compris y a aucun probleme avec ma carte graphique … mais maintenant c est ma carte bleue qui va en prendre un coup
(pour info « jarbin » j ai mis y a pas longtemps une nouvelle memoire de 1 go donc ca devrait passer)
(pour info aussi … c est que pour de la bureautique … pas de jeux … he ho !! y en a qui bosse hein !!! )
maintenant il va me rester a choisir entre dalle mat et dalle brillante … pffffffffff dileme … en fait y a deux modele ( pas trop cheros en plus ) qui me tente bien …