Carte graphique inexistante ?

Salut à tous :hello:
Depuis quelque jours , a l’allumage du pc ,un message d’erreur s’inscrit :"Aucune carte ATI n’est installé… Ma carte est bien installé (X1950 pro),le gestionnaire de périfs me dit Ok ,everst la “voit” parfaitement…Je me damandais si ça pouvait provenir de Catalyst ou ATI Tray Tools (il se lance au démarrage de windows)
Merci

Salut H.O.J
le message provient de ccc , et d’ailleurs ccc a completemnt disparu du menu “click droit sur le bureau”, et maintenant ça marche normalement.je suis sous windows XP home .La version du pilote de la CG est 7.5 .La nouvelle version 7.10 me fait buger l’ordi.
On peut se passer de ccc?Je m’en sers jamais.

ma carte est bien une pci-e.Avec la version 7.10,quand j’allume le pc,apres le chargement de XP,l’écran est noir et il apparait petit à petit par bandes verticales (j’espere que je me fais bien comprendre)

j’essaie de suite et je reviens :wink:

ça marche tres bien :super:
Je vais rester avec cette version…Par contre j’ai oublié de te dire qu’au premier boot ce matin,écran noir avec 1 bip long+3 bips courts.
J’ai vu sur google “carte video mal inseré ou défectueuse”.J’ai appuyé sur la Cg et c’est reparti.C’est possible que les cartes bougent toute seules?Faut dire que c’est tenu par des sortes de clips ,il n’y a pas de vis.Quand on paie un boitier + de 200 euros,ils pourraient faire un effort sur des petits détails comme ça mais qui sont génants.Tu connais pas un systeme qui empecherait qu’elle bouge ?

Je peux t’assurer qu’elle bien enficher et tout a fait d’accord avec toi pour les vis .Les clips c’est pratique mais c’est nul surtout pour une carte qui est perpendiculaire a la cm.Enfin c’est comme ça.Une question a propos d’ATI tray tools :il ya une case ddr dans la partie oc,il faut la cocher ?

ça fonctionne tres bien ,je touche plus a rien :super: