Carte graphique incompatible ati x850 xt

bonjour tout le monde
he bien oui j’ai une carte graphique ati x 850 xt et les jeux classiques fonctionnent mais dernierement en voulant jouer avec le dernier medal of born il m’a laissé installé le jeux .
au moment de jouer il me marque " carte graphique incompatible"
pour une carte pci express pas spécialement vieille c’est surprenant
j’ai mis les catalyst a jour mais rien n’y fait
si quelqu’un a une idée je suis preneur merci

C’est juste que les derniers jeux nécessitent les Shader Model 3… Ta X850 ne les supportent pas…
La solution serait de changer de carte malheureusement, ou de ne pas jouer à ces jeux-là…:ane:
Edité le 12/10/2007 à 08:11

Tout est dit… c’est pareil pour moi avec ma X800 XL :frowning:

ke ke tu me dis sermax
c’est de la folie quand tu vois combien on paie une carte graphique ati 850 xt alors que sur un autre pc je peux jouer avec une vulgaire ge force 7600 gt il y a de quoi se les manger :frowning: il y a vraiment pas de possibilités ??? je n’en reviends pas …tu m’as cassé le moral merci quand meme de ta reponse

Bah tu l’a acheté quand? cette carte date quand meme d’un bon moment la… et puis sous tout les autre jeux, la x850XT roxxx :neutre:

sa va pareil pour Lost planet :wink:
Edité le 12/10/2007 à 15:39

En même temps la 7600GT est plus récente que la X850 qui commence à dater quand même :neutre: (2 générations de retard, si tu viens de l’acheter tu t’es fait avoir, actuellement ça ne vaut plus grand chose).
Ce problème avec les X800 est très connu et tu n’es pas le premier à en faire les frais hélas :/.
Edité le 12/10/2007 à 15:49

Elle date quand même :neutre: il y a eu toute la génération X1*** depuis et à présent la HD2***

J’ai eu le même problème : ma X800gto² ne gérant pas les Shader Model 3.0,il fallait bien changer si je voulais jouer aux derniers jeux :neutre:

Crysis, tu pourra le faire tournée avec ta x850XT :ane:, mais les conditions :paf:

bref si je vous ecoute tous je me la suis fait mettre elle a entre 18 mois et deux ans et bien a cette cadence je vais fabriquer des cartes graphiques moaaaaa :ane: il y a de l’oseille a se faire …merci a tous pour votre point de vue :hello:

bah 2 ans, c’est deja pas mal, pour pouvori tourné pas mal totu les jeux a fond :wink:

Pas vraiment :neutre: ma x800gto² a tenu 18 mois avant de céder la place à une x1950xt…alors qu’à d’autres périodes,j’ai tenu 3 ans avec une cg

C’est un peu à cause de la généralisation des SM 3.0 : si on en était toujours aux 2.0,ta carte serait encore très bien :neutre:

Boujours !!
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme de shader model 3.0
Moi j’ai deux x850series et je veux jouer a flatout ultimate carnage
Alors je voudrais savoir si il existe un moyen pour que je le jeu passe pour le faire changer de shader model
merci d’avance :slight_smile:

rooooo

oblige de faire des frais alors

merci quand même