bonjour , depuis une semaine, a chaque fois que j’ allume mon ordi mon ecran afiche des traits blancs sur mon ecran et ma fleche de souris apparait 3 fois donc quand je la bouge sa bouge les trois fleches en meme temps .Bref croyez vous que sé ma carte graphique qui est morte ou un probleme de drivers ?
verifie la frequence d’affiche de ton ecran, bref un reglage dans le panneau d’affichage a faire
J’ ai deja fait des reglages dans parametres avancé acceleration materielle et jé baissé au minimum car sion je voyé plus mon bureau mais que des barres blanches !
ps:C’ est quoi la sequence d’ affiche ?
Et sa se regle ou ? merci de votre aide
j’ ai voulu faire un screen pour vous montrer qu’ est ce que sa faisait mais limage est nette pas de traits blanc et une seule fleche de souris , bizarre nn ?
up
Salut,
Deja,quelle est la Cg,une ati ou nvidia?
Ensuite,tu devrais trouver tout ce qui concerne l ecran dans les perametres de tes drivers Commence par baisser la frequence de rafraichissement pour voir.
Edit;au fait as tu essayé de regarder ce que cela donne en mode sans echec?
et avant que d’arriver dans windows, l’affichage est normal ou pas?
la cg c’ est une ati radeon 9800xt , en mode sans echec il n’ y a pas de problemes (une fois sur deux )et avant d’ arriver dans windows l’ image est encore plus mauvaise.
j’ ei fait une recherche sur internet et j’ ai remarqué que je n’ est plus aucun processus ati ,comment les remmetre ?
j’ ai essayé en faisant nouvelle tache et en rentrant le nom du processus mais il ne s’ affiche pas apres .
merci de votre aide
ps:où il faut ke j’aille pour changer la frequence de rafraichissement ?
Merci beaucoup de votre aide .
essai sur un autre ecran des fois :neutre:
Déja essayé tout a l heure resultat: la meme chose !
Ce que je ne comprend pas c’ est que quand je fait un screen de lecran , l’image est nikel !
bref je croit que je vais devoir changer de carte graphique !
:??:
Désinstalle tes drivers et réinstalle les derniers Catalyst ou Omega.
et si j’ installe les drivers catalyst sa supprimera les anciens drivers ou il faut que je supprime les anciens drivers “manuellement” et qu ‘ensuite j’ installe les drivers catalyst ?
J’arrive meme plus a acceder a windows !
je croit que je vais casser mon porte monnaie !
Je vous remercie pour votre aide .
Tu en es où avec tes soucis ?
Tu accèdes au bureau ou non ?
De nature impatient j’ai finalement changer de carte graphique en prenant une 7600gs . voila