Carte graphique HS !?

Bonjour , j’étais en train de jouer et d’un coup j’ai eu des traits partout sur l’ecran , j’ai redémarré l’ordinateur et toujours pareil , j’ai désinstallé le pilote , idem, réinstallé idem…
Je n’est pas de virus , j’ai fait un scan avec un antivirus , ensuite avec un antispyware , et un autre qui fait les 2 … et il était tous a jour des définitions de virus.
Donc je pense que c’est la carte graphique qui est H.S
Ca faisait un an et demi que ma carte graphique était overcloker : mémoire 290=>340mhz , core :324=>380 .
C’etait une 9800 que j’avais overcloker en 9800 pro , mais je n’avais aucun probleme depuis 1 ans et demi , donc c’est bizare que ca soit venu d’un coup. Je ne suis pas certain a 100% que cela vient de la carte graphique , donc j’aimerais m’en assurer et donc tester sur l’ ordinateur d’un copain et j’aimerais savoir si son ordinateur court un risque ( court circuit, rendre hs des composants de son pc…) donnez moi vos avis . merci

De plus j’ai retiré mes barretes de ram une par une et c’est toujours pareil!
et de plus quand je suis dans le bios il n’y a pas ces traits , c’est bizarre , donc est ce la carte graphique?

T’as remis les fréquences d’origine ?
Les artefacts persistent ? si oui,c’est certain que l’o/c est la cause (surchauffe GPU) :neutre:
Mais bon,c’est bien si tu peux la tester sur un autre PC,il ne risque rien :non:

oui j’ai tout remis d’origine , et c’est toujours pareil , donc je pense qu’elle est définitivement morte , enfin si c’est la carte graphique , et es tu vraiment sur qu’il n’y as aucun risque pour un autre ordi?
Merci de ta réponse

Oui,certain,ce n’est pas contagieux :lol:

tes artefacts tu les as " pc froid ou chaud ??" car si tu en as quand tu allume ton pc, lance une appli 3D et tu la fait chauffer 5 minute , et dit moi si ça disparais… :??:

heu je ne sais pas car je n’ai plus ma carte graphique sous la main , et j’ai les traits dès le début !

Quelqu’un pense -il que en essayant ma carte graphique dans un autre pc , L’ordinateur risque quelque chose ? Si oui lesquelles ? car j’aimerais faire un mini sondage pour savoir quand meme , mais merci pour vos réponses :wink:

:grrr:

mais non il ne risque rien :slight_smile: