Carte graphique HS ou pas ?

Bonsoir tout le monde,

N’ayant toujours pas résolu mon problème je me demande si ce n’est pas ma carte graphique qui a un problème.

C’est simple à chaque fois que je joue, cela varie de 2-3min à 15-20min, mon ordinateur se coupe tout seul sans aucun message d’erreur rien en pleine partie.

Que dois-je faire ? Renvoyer ma carte graphique ?

Merci beaucoup.

quelle est ta config? ton alim? marque? c tout simplement prob de puissance alim peut etre. ou temperature a surveille pross et carte graphique.

Pardon j’ai oublié de le mentionné :

  • 8800GTS 512Mo
  • E6750 2.66GHz
  • 2048Mo de RAM
  • DS3R
  • 500Watts (alim de la Sonata III)

Avant ma réinstallation tout fonctionnait parfaitement puis j’ai du tout formater et réinstallé Windows et depuis j’ai ce problème.

Merci.

ah si cetait pas avant le format essaye changer les drivers. Ton pc se coupe? reboot? ou juste retombe sur le bureau?

J’avais essayer en désinstallant les derniers drivers puis en installant ceux du CD fournie mais même problème.

Et oui mon PC se coupe complétement et ne redémarre plus, je n’ai aucun message aucune bip avant la coupure .

Je vais essayé avec une autre alim, me débrouiller pour en trouver une.

Je pense que si c’était un problème de carte graphique seul le jeu se couperait et pas tout l’ordi, nan ?

Ensuite problème de surchauffe je ne pense pas vu que mon boitier est ouvert pour que je puisse voir si qqchose ne tourne pas.

Merci encore pour vos réponses.

Ok d’accord ben écoute si ca m’aide a résoudre mon problème je te dis un grand merci

je vais essayer :slight_smile:

Je doute que ce soit un problème d’alim …

L’antec Earthwatts 500 livrée avec le Sonata 3 n’a rien a voir avec une Advance … :sarcastic:

Sait-on jamais en tout cas je vais tout de même tester parce que si ca vient pas de l’alim d’ou ca peut venir alors ?