Carte graphique help mauvaise compatibilité?

bonjour je possede une carte mere infinity p 965, j’ai esseyer de brancher récament une carte graphique geforce gt220 que avait mon pere sur son autre pc pour remplacer ma carte présente la gerforce 8600 gt ,gros souci car quand je le branche est que je veux axeder a windows j’ai ce genre de message stop:0x00000116 nv1ddmkm.sys-

ce message n’apparait que lorsque j’instale le peripherique gt220 ainsi que les driver , j’ai esseyer toutes les solution , supression des encien driver avec cc cleaner, j’ai même vider la mémoire du bios en enlevan la pile du cmos est attendre 1h puis la remetre ensuite sa na rien changer, je pensse a une mauvaise compatibiliter de cette gt220 avec ma carte mere , quand je remait ma 8600 gt plus aucun souci, ma carte mere est t’elle trop vielle ? je ne pensse pas car la gt220 ,n’est pas une cg de gammers

up!!! a l’aide!!

Un up au bout d’à peine 5 minutes? Ben tiens, on est sur un forum, pas une help desk, les forumeurs répondent lorsqu’il le souhaitent et le peuvent. :jap:

Merci de faire un effort sur la rédaction, tes posts sont difficilement lisibles, de plus vu le peu de détails que tu donnes, on va avoir du mal a t’aider.

Il faut deviner ce que tu as comme OS, comme carte mère?

Tu as essayé plusieurs versions des drivers nvidia?

:slight_smile: (je suis franchement désolé pour ma syntaxe je soufre de dyslexie je ne mémorise pas les lettres comme tout le monde )

Pour ce qui est des informations de mon pc j’ai donné le code erreur stop:0x00000116 nv1ddmkm.sys- ainsi que le modèle de ma carte mère ….infinity p 965, ma carte graphique geforce gt 220

[/b] merci de lire attentivement mon poste :wink: la seule chose que j’ai oublié de vous dire ses que j’ai windows 7 familial premium

description de la carte mère:http://www.motherboardpro.com/DFI-INFINITY-P965-S-Intel-P965-Socket-775-ATX-Motherboard-p-7.html

up!

bonjour
d une part , il faut d abord désinstaller le pilote dans le gestionnaire de peripheriques ,
et ensuite enlever la carte
si tu crois avoir desinstallé le pilote avec ccleaner , tu n ’ as rien enlevé du tout
c est pour ca que l ancienne carte remarche bien

sinon regarde a cette adresse

www.commentcamarche.net…