Carte Graphique HD6790 compatibilité carte mére

Bonjour je voudrai savoir si la carte graphique ATI hd xfx pcie 2.0 est compatible avec une carte mére de type Asrock 4 core 1600 glan socket 775, port pcie?

Question posé car je rencontre un crash écran bleu rayé avec ma config après quelques temps, voir aussi l’impossibilité de lire des films avec window media player le driver saute, (pas avec vlc). Ayant tester pratiquement tous les driver, je viens vers vous. Avant je disposai d’une 9600gt aucun souci. J’aimerai savoir d’où cela viens si quelqu’un rencontre le même problème.

configuration:
plateforme: Window 7 sp1 64 bit
carte mére: Asrock 4core 1600 glan socket 775 pcie
memoire: 2 x Kingstone 2GB ddr3 667mhz = 4gb
cpu: Intel pentium e7600 2 core duo a 3.6ghz
Alimentation: OCZ Xstream2 600W
carte graphique: Ati Radeon Xfx HD 6790 1gb ddr5
Edité le 01/12/2011 à 12:19

:etonne2:

Oui.

ba tu rencontre un problème toi aussi?

Prise PCI-e 6pins brancher ?


[quote="VectorTheBest"] ba tu rencontre un problème toi aussi? [/quote]

Je répond a ta question.

yes c’est brancher, j’ai reformater, mis a jours sp1, j’avais fais un test avec crysis 2, et battlefield3 ça marché impeccable avec. La je viens de mettre les performance au max sa crash pas pour le moment… je refais l’install de battlefield3 pour tester si ça marche car depuis j’ai refais test avec crysis2 et le crash apparait écran bleu rayé…

bon j’ai reglé:super::hello: mon souci juste une option un réglage pour les jeux video ça crash plus… Pour media player cela reste une autre affaire… Le fichus driver saute. Juste ce soucis a regler quelqu’un a une solution???:icon_biggrin::MDR:MDR

erf je reviens sur ce sujet la carte a une anomalie de constructeur malheureusement retour et avoir