Bonsoir à tous,
Celà fait maintenant 3 bonnes heures que je cherche un moyen de retrouvé le son. J’ai changé ma GeForce 7500 LE pour une HD4850 et au démarage plus de son !
Pourtant j’ai toujours l’icone en bas a droite et quand je met de la musique une barre verte est en mouvement mais rien pas un bruit. J’ai beau installé des drivers de partout rien ne change quelqu’un aurait t’il vecu se problème ?
Pourriez vous m’aidez je desespere !
Cordialement
Quel carte mere avez vous ?
Avez vous des point d’interrogation jaune dans le gestionnaires de peripheriques ?
Aucun point jaune
img411.imageshack.us…
Ni ici ni dans gestion des periphériques
J’ai également installé le dernier drivers Realteck HD 207
Je vais craqué :@
normal tu est sur le son port hdmi de la carte graphique va ds systeme - gestionnaire - controleur audio,… et desactive periphérique high definition pour ne laisser que celui de ta carte son ( realtek je suppose ) ! et regarde si c’est bien la carte son qui est par defaut.
tu devras peut etre redemarrer le pc
tu dois le voir en mettant la souris sur l’icone du son a droite il t’indique sur quelle sortie tu est ( realtek, … )
Edité le 24/10/2008 à 00:38
Je désactive dans la getion de périphérique c’est le seul que j’ai !
Pourrais tu me contactez sur msn sa serait tip top mici
Edit modo: Pas d’adresse email en public, merci. :jap:
Message edité le 24/10/2008 à 06:21
Il faut aller dans le panneau de config, gestionnaire de sons. Vérifie que le périphérique de lecture, c’est le bon (petit menu déroulant)
Ce menu là :
web.hec.ca…
Edité le 24/10/2008 à 16:17
Bon pas de nouvelles^^ il a du résoudre son problème.
Bonsoir tout le monde.
J’ai exactement le même problème que Seinhor9, c’est pour cela que j’ai cru bon de uper plutôt que de créer un nouveau topic.
J’ai essayé toutes les méthodes citées et je je n’arrive toujours pas à résoudre mon problème: achat d’une hd4850 et au démarrage, plus de son. J’ai désactivé « High Definition Audio », mais ça n’a servi à rien et lorsque que j’ai rebooté le pc, il me l’a réinstallé… Par contre, en plus de realtek et de ça, j’ai aussi quelque chose qui se nomme « USB Multimedia Audio Device ». C’est peut-être normal, mais sincèrement je suis nul à ce niveau là. Le plus étrange, c’est que dans le gestionnaire audio, les tests de son fonctionnent.
Si vous pouviez m’expliquer la démarche à suivre, ce serait génial.
Merci.
Bon ba j’ai réglé mon problème.
J’ai désactivé « High Definition Audio », je suis allez dans panneau de configuration > son pour définir réaltek comme périphérique par défaut et j’en ai profité pour désactiver ici aussi « High Definition Audio ».
Par contre, je ne sais pas si désactiver les périphériques précédents était utile, mais ça marche donc bon.
Merci pour rien ^^