Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur équipé d’une carte graphique « NVIDIA GeForce G210 » dont voici ses caractéristiques :
Fréquence Mémoire : 800MHz Fréquence Processeur : 589MHz Processeur graphique : GeForce G210 Mémoire : 512 Mo DDR2 Bus : PCI Express 2.0 Sortie TV : HDMI Sortie DVI : Dual Link Autres sorties : VGA Résolution : 2560x1600 (numérique)
Je souhaite remplacer cette carte par une « ATI Radeon HD 4850 »:
Interface Mémoire : 256 bits Fréquence Processeur : 625 MHz Processeur graphique : Radeon HD 4850 Fréquence Mémoire : 1986 MHz Mémoire : 1024 Mo GDDR3 Bus : PCI-Express 2.0 Sortie TV : Oui Sortie DVI : Dual Link Autres sorties : HDTV / Audio HD /VGA Technologie : CrossFire (2,3 ou 4 cartes)/ HDMI et HDCP Résolution : 2560 x 1600
Sachant que j’ai un processeur INTEL Core 2 Duo (2,6 Ghz) et 4Go de RAM DDR2, est-ce compatible?
Pour les cartes graphiques, c’est quoi la différence entre DDR2 et GDDR3 et est-ce que cela va me poser des problèmes?
Les deux utilisent le port PCI-Express 2.0 donc ça devrait fonctionner.
Le mieux c’est de prendre une photo de l’étiquette sur l’alimentation. Mais je ne me fais pas trop d’illusion, il y a de grandes chances qu’il faille la changer
Non ce que je veux c’est ce qu’il y a d’écrit sur l’étiquette collée sur l’alimentation.
Un petit exemple : forums.cnetfrance.fr…
Sur la première image il y a un bloc en haut à droite avec une étiquette, c’est ça que je veux connaitre.
Edité le 27/02/2010 à 17:13