Carte graphique Gts 250 1Go

Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement une carte graphique 9500 GS , j’aimerai la changer pour prendre une GTS 250 : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/55211-GV_N250OC_1GI.html

Cependant j’ai des doutes sur le fait qu’elle puisse rentrer normalement dans le PC notamment à cause d’un connecteur rouge où est connecté un câble blanc qui passe pour l’instant au dessus de ma 9500,j 'ai peur que celui-ci gêne la partie Double slot de la CG, voila une photo : http://s2.noelshack.com/uploads/images/12699272055789_snc00021.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20756144327985_snc00014.jpg

Config de mon PC :
hp m9455
Processeur : Intel Core 2 Duo E7200 / 2.53 GHz
Mémoire vive installée : 4 Go DDR2
Disque dur : 640 Go
Carte graphique : NVidia GeForce 9500 GS
Système d’exploitation : Windows Seven 64 bit
Alim : corsair 400W

Merci d’avance de vos réponses.

:etonne: trop chère, pour à peine un peu plus, tu peux avoir une HD 5770 qui offre tellement plus d’avantage (consommation, performance et directx 11)

Je dirais que sa entrerais, j’ai pas les bonnes vu pour le confirmé mais si tu place un peu les câbles, sa devrait entré

en effet bien + chers ta 250 est quasi 50% perf en moins

OK, par contre avec une 5770 je serais pas CPU limited ? :frowning:

@ v1rus 2.2 tu voudrais d’autres photos pour confirmer ?
Edité le 09/05/2010 à 10:15

une photo qui pourrait montré tous l’intérieur du boitier, un peu dans ce genre là

edit: non tu ne sera pas CPU limited
Edité le 09/05/2010 à 10:45

Ok merci, voila 2 photos du boitier : Boitier
boitier

Donc si la carte graphique passe, je pense alors prendre la HD5770 Vapor-x.
Edité le 09/05/2010 à 11:15

Moué, va falloir collé ce câble blanc a la carte mère et prier.

Vérifies déjà que tu puisses le faire sans que ça bouffe trop en hauteur (imagine toi un rad qui fasse la dimension de ton PCB pour être tranquille).

Sinon tu attends la nouvelle CG pour poser la CX400 ?

Ok, oui j’attend la CG avant de poser l’alim.

cpu limited… Un petit peu certes mais pas des masses non plus. Un overclocking solutionnerai le probleme mais sur du Hp cest pas la peine dy penser.

Re,

Je pense que je vais prendre la HD 5670 Ici, je sais qu’ elle est moins performante mais au moins c’est sûr qu’elle rentre dans l’ordi :slight_smile:

J’aurai déjà plus de perf’ qu’avec ma 9500 GS (que je dois changer car défectueuse) en attendant d’acheter un nouveau PC d’ici 1-2 ans. De plus, c’est pas une nécessité pour moi de faire tourner les jeux en Very high full HD.

Donc j’aurai une dernière question : Mon alim corsair 400W n’est pas encore commandée, je me demandai donc si celle que j’ai actuellement est suffisante pour la hd 5670 ( Alim Liteon 300W).

Ha oui, à priori elle passe à l’aise, merci :slight_smile: je vais prendre celle la , ça sera quand même mieux…

EDIT : Commande validée sur materiel.net :smiley:
Edité le 09/05/2010 à 20:55

l’alim dans ton boitier, ce n’est pas une corsair cx-400 (juste au cas ou que tu penserais que sa serait ça)

sinon, le gros fil blanc, y sert à quoi? D’après ce que je peux voir, sa amène au lecteur disquette, mais si le fil est inutile, tu pourrais l’enlevé

L’alim je sais, c 'est parce que je l’ai pas encore montée, sinon le gros fil blanc c’est pour les ports USB je crois.
Mais normalement avec la CG que j’ai prise ça va passer.
Edité le 10/05/2010 à 18:47