Carte graphique griller (conseil pour la remplacer)

bonjour, ma carte graphique connect3d à griller hier soir a cause du ventilateur qui a cesser de fonctionner et voila que je contact le sav de mon magasin et il me dise que la garantie ne couvre pas se genre d’accident.
je vais donc la remplacer mais j’ai un faible pour nvidia parce que je m’y fait pas du tout avec Ati.
que penser vous de la 9800 GTX+ comparer a la hd 4850 non o/c

Bonjour donne nous en détail ta configuration et ton utilisation.

et ton budget ? :slight_smile: même si je suppose que ça doit être autour de 160€ voire 180…

Salut,

Le seule truc que je peut te conseille, que tu choisis nvidia ou ati, c’est de prendre les nouvelle gamme, c’est a dire pour nvidia la serie gtx2XX ou ati hd48XX

ma config:
-core duo e4400 o/c 3.4ghz (28 degres lol)
-asus p5q bios 1406 mod
-2 gb ddr 2 667 o/c (740mhz)
-dd 250 gb sata2
-windows vista premium 32bit
-acer 22 pouce (1680*1050)

mon budget 180 maximum (9800 GTX+ coute 155 dans mon magasin)
je joue a crysis war, fsx, far cry 2

Personnellement je te conseillerais la HD4850 de chez ATI après si tu ne veux plus de ATI prend une 9800 Gtx+

mais niveaux performance il y a beaucoup de différence?

Alors voila pour toi regarde les deux cartes sont presque identiquesvoila je me pencherais plus vers la HD4850 mais si tu prend la ATi prend une HD4850 golden sample

merci pour le site je regarde et je te dirait ma conclusion après

Si tu rajoutes 10 euros à ton budget, tu as cela:

www.puissance-pc.net…

Dépêche toi, ça va pas durer!:super:

la 4850 Golden Sample grillera surement pas car ton ancienne 4850 chauffait surement vers les 90° la GS elle ne chauffe qu’a 60° elle est silencieuse et O/C d’origine prend la ! sinon si tu veut vraiment pas prend la 9800GTX+ ou attend un peut et prend une 260GTX

rebonjour,
mon vendeur a eu de la peine en voyant ma hd 4850 cramer et me la échanger contre une autre étant donner que je suis un de ses bon client.
maintenant je vais m’acheter un bon refroidisseur gfx chilla

Est-ce que avec ce ventilateur je pourrait bien overclocker ma hd 4850 de cher connect 3d a du 700/1100 parce que avec le rad d origine a 50 pourcent avec les driver 8.10 c est impossible (crash des jeux)

le problème est que si tu change ton rad ta garantie va sauter :arf:

sa fais rien sa lol moi les garantie pour carte graphique sa marche pas vraiment a part aujourd’hui avec mon revendeur qui me la échanger