Carte graphique grillé ou pas les boules

Salut a tous je vous expose mon problème j’ai fait tomber un potard sur la carte graphique , le pc s’éteint … J’essaye de rallumer le ventilateur de la carte graphique tourne a fond mais rien ne s’allume sur l’écran !!! D’'après vous a t’est griller ? J’ai vraiment les boules dite moi pas ça en plus j’allais recevoir mon rad carte graphique xD et j’avais acheter les pieces pour la vmoddé ! Je l’ai acheter chez pixmania est ce que vousu pensez qui vont le la reprendre s’il elle est griller ? Il n’y a aucune trace de grille xD Il a eu une étincelle et plus rien …

Si elle est sous garantie, renvoi la.
Peu de chance qu’ils arrivent a voir que c’est toi qui l’a grillé…

Je crois malheureusement que la carte est tombé HS :frown:

La carte a été acheté il y a combien de temps ?

23/12/08 je vous explique pas les boules que j’ai xD le numero de série je peut le trouver ou de la carte graphique ?

orcdu74 => Que tu aies les boules, ça se comprend mais si j’ai bien compris, tu bidouillais alors que le pc était allumé, donc bon … [:kurdent]

Collé sur la carte normalement et sur la boite également.

Ok merci je bidouiller rien du tout ^^ , je regarder ou j’aller mettre le potard et pis il met tomber des main mais ça m’erneve !
Ok je regarde sur la carte

Oui, pc allumé, donc tu bidouillais dans le pc quand il était allumé.

Il me semble quand même que la première des précautions dans ce cas c’est d’éteindre le pc. :neutre:

Tu m’aide beaucoup la …

Le numero de série c’est les chiffres a coter de PN ?

Ok merci

Oué ou SN, je ne sais plus exactement.

… en espérant que ça passe :confused: . Et la prochaine fois éteins le PC avant de mettre le nez dedans :stuck_out_tongue:

Oui t’inquete la prochiane fois j’éteins^^ en plus je devais faire un topic sur l’accelero twin turbo que je devais recevoir demain xD Ca met combien de temps pour qu’il rende ma carte ?

oui c’est mieux, moi une fois j’avais bloqué le ventilo du processeur avec mes doigts :nexath
et il à pas aimé :ane: