Carte graphique geforce fx 5500

salut tout le monde j’ai acheté une carte graphique geforce fx 5500 256 MO alors sa mache bien mais le seul probleme que j’ai c’est que au bout de démarage il fait un bruit je ne sais pas pourquoi alors si quelqu’un a une idée sur ce probleme mais tout va trés bien merci bien

Ahah, j’avais cette carte avant, une vraie bouze … euh …:ange:

Bref, au boot ma CG (7600GT) aussi fait un bruit pas possible, le ventilo tourne a bloque !

Pourquoi? bonne question !

ohhh il fait chiéééééé alors je demande encore si va bien marché ma carte au futur ou bien nn ? car j’ai pa envie encore de gaspier mon argent lol alors

Bin, je crois que c’est normal, étant donné que ta carte est une bouze, tu pourrait la changé lol

Sinon, je oense que c’est normal^ ^)

ah ok je vois merci pour ta réponse alors je vais attendre lol mais je demande aussi je prend koi comme carte graphique ? ati radeon ou koi ?

Dejà AGP ou PCI-E ?

Pour quel jeux?

la taille de ton écran?

Budjet?

Reponds a ces 4 quest et on pourra dejà t’orienté !

agp

crysis et gears of war
17 pouces

60 euro ( sa fait presque 650 dh ici au maroc hez nous ) merci pour tes réponses

Pour 60€ y’as rien !à aprtir de 100€ y’as ma 7600GT (AGP) …

Pour 60€ tu peux tout de même te trouver une 7600 GS genre celle-là:

www.achetezfacile.com…

(attention à avoir un boîtier bien ventilé par contre, surtout dans un pays chaud…)

ou une 7300 GT comme celle-là:

www.achetezfacile.com…

qui seront nettement mieux qu’une 5500…

Par contre pour Crysis et Gears of War faut pas trop rêver, en-dessous d’une carte récente dans les 100-150 euros genre Radeon 1950 ou 8600 GTS, un processeur puissant et un bon paquet de mémoire vive, faut pas trop y compter…

En effet, pour jouer à Crysis avec un minimum de qualité, il faut plutôt compter autour de 150 euros :confused:
Et puis il faut voir le reste du PC, si c’est un dinosaure, mettre une CG très puissante ne servira pas à grand chose. :neutre:

re les amis bah je trouve que je jeu crysis et cool mais bon , il faut un bon pc je crois 2go de ram et 512 carte graphique et 3.5 en processeur lol c tropppppppppp vrm merci bien pour vos réponses

Avec ma config il passe en mid ( si, si :oui:)

lol ok bien merci les amissssssssssss a+ mais bon je vais voir le prob je vais enlevé ma carte et de la réparée si c possible lol a++++