Carte graphique finale

Salut, j’ai enfin trouvé une carte graphique pour mon pc. J’ai décidé d’acheter une 9500GT :http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40178-GeForce_9500_GT_512_Mo_DDR3.html. Mais je me posais une question la carte graphique est-elle vraiment bien adaptée? Les performances de la carte ne seront-elles pas bridées par mon proco. Pour info: CPU: AMD Athlon 3200+ Venice 2.00 GHz @ 2.2 GHz.

Simple ou double coeur?

Simple coeur.:frown:

Tu peut aussi changer ton pross pour un 5000+ si ta carte mere est en AM2 et prend plutot une 4670 qui est bcp plus puissante que la 9500gt pour 14€ de moin^^ cf: www.hardware.fr…
Pross: www.materiel.net…
CG: www.materiel.net…


C'est noel ^^ Edité le 26/12/2008 à 14:09

Quelle utilisation de ton PC ? Si c’est mutimédia, la 9500GT et un petit double coeur suffisent, encore faut-il en avoir un (même un petit X2 comme indiqué plus haut).
Par contre si tu vises les jeux, la 9500GT n’est pas un bon investissement :frowning:

bonjour,

Je voudrais connaître le nom de ma carte graphique.

J’ai chercher un peu partout, je suis aller dans executer dxdiag, mais c’est indiquer non-disponible.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Everest ou même Ccleaner te donne le nom de la carte :wink:

pakhon ouais :paf:

Ma carte mère est en socket 939 et je voudrais au moins faire tourner Crysis parce qu’avec 15fps en Low avec ma ATI Radeon 2400Pro ça vole pas bien haut.

Athlon x2 en 939 <= trop cher pour ce que c’est
HD 2400 pro <= à la ramasse

Faudrait tout changer pour crysis :confused:

Voila un pack de mise a jour ! après il faudras ptet changer l’alim
www.casimages.com…

Prendre une HD4670 si c’est possible, non ? :slight_smile:

c bcp mieu qu’une 9500gt^^
www.hardware.fr…

+1000:p

Merci je crois que pour l’instant je vais prendre une HD 4670 et je verrais plus tard pour la carte mère et le proco.

ok mais je ne sais pas si sa va changer fondamentalement ton pc

au si il va changer son pc

Je pourrais jouer à Crysis en Medium? Et cette carte sera-t-elle vraiment plus performante? Combien de FPS j’obtiendrais en Medium?
Personne?
Edité le 27/12/2008 à 15:05