Carte graphique eyefinity

Bonjour,
J’ai acheté une carte graphique asus 6870hd eyefinity et l’ai installé sur mon pc.
Le but était de mettre 4 écrans, 2 sur les prises DVI et le deux autres sur les 2 autres DP.
Malheureusement les deux ports DVI ca marche bien mais les DP bof.
J’essaye de faire un bureau étendu sur les quatres écrans et la, a ma grande surprise, (en faisant clic droit sur les bureaux, puis résolution) il voit bien les 4 écrans, mais deux sont désactivés. Comment faire pour les activer? Et lorsque j’étends le bureau à cet affichage, il me demande de faire appliquer et la message d’erreur “impossible d’enregistrer les paramètres”.
En allant dans la config catalyst, c’est la meme chose il voit bien les 4 ecrans mais je peux me servir que de deux.
Comment faire?
Merci d’avance
Hier j’ai remis le pilote a jour et au moment de la mise a jour les deux autres écrans se sont allumés, et c’est revenu ensuite sur mes deux ecrans principaux.
Donc gros probleme les 4 ecrans ne marche pas ensemble pour le moment, comment faire?
J’ai fait des manips avec catalyst et quoi qu il arrive j’ai 2 ecrans maximum d’activer et les deux autres desactives (les 2 actives peuvent etre 2 dvi, 2 dp ou 1dvi 1 dp).
Merci d’avance

c’est quoi les ecran ?

Ce sont des acer P236H avec sortie dvi et vga

t’utilise quoi pour passer du display au dvi ?

ca
www.materiel.net…
Edité le 25/01/2012 à 12:21

j’utilise des adaptateurs actifs dp vers dvi
la preuve qd j’ai basculer ma configuration écran, les écrans brancher sur les ports dp ont fonctionné.