Carte graphique et dual screen

Hello,

J’aimerais mettre a jour ma config PC. Je possède déja un écran CRT iyama 19’ et j’aimerais le coupler à un LCD 19’. J’aimerais savoir quelle CG peut faire ce genre de choses (AGP) et si cette techno est bien rodée niveau OS/logiciels.

Je précise que mon utilisation est uniquement “bureautique” et non destinée à des modes graphiques complexes … enfin si c’est bien géré cela peut être intéressant !

Merci

bah toute celle avec 2 sortie :smiley: par ex 1 vga une autre dvi ou svga :smiley: ou 2vga

les nvidias et ati le fond presque toutes

Moi je fais la meme chose avec 2 17", ca marche du tonnerre, il faut juste éviter dans certains jeux de cliquer a coté, sur le 2e écran, ca le met dans la barre des taches ac tt le ramage :confused:

:heink:
c’est quoi ces jeux?
Normalement quand tu jous avec un bi-ecran, et si le jeu n’a pas de mode bi-ecran) ta souris ne peut pas sortir de l’ecran principal :neutre:
Du moins si tu est bien en mode “plein ecran”

Moi je n’ai jamais eu de soucis avec ça

Mon petit frere, quand il squattait mon PC pour jouer a age of mithology, ne comprenait pas pk le jeu se mettait en barre des taches et pk la souris disparaissait, il avait pas capté qu’il cliquaot en dehors du jeu :wink:
Pareil dans Vampire the masquerade bloodlines, il faut faire gaffe a ne pas cliquer comme un con a coté du jeu pendant les téléchargements :confused: (si comme moi tu t’amuses comme un con avec la souris :ane:)
Mais en général ca ne pose aucun probleme, c’est génial en navigation internet + MSN ou + film :love:

les jeux n’etaient p-e pas en mode plein ecran :neutre:

enfin bon… dans 99% des cas ça ne pose aucun soucis :ane:

Si ils le sont, je suis pas con a ce point :stuck_out_tongue:
Mais bon, ces bugs se font rares et ne genent aucunement, vu que quand je joue a AoM j’utilise le clavier pour déplacer l’écran et dans vampire ca le fait pas pendant le jeu.
Que du bonheur donc :love:

ok
Et il n’y a pas de souci pour des tailles d’écrans différentes ?
En fait après quelques recherches, je me vois bien ajouter un LCD 20’ Wide Screen à mon CRT iyama 19’
Windows peut me gérer tout ça correctement ?

Quelle genre de CG/Proc/Mem conseilleriez vous ?

no soucis de ce cote là :wink:

il s’en accomode sans probleme

hé bé moi je trouve ca assez simpa de jouer a UT2004 en 2650x1024 avec le viseur coupé en 2 :MDR